Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ravissante dans sa robe à fleurs pour Noël

Cette semaine, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois fait sensation lors d'une sortie officielle. Pour l'occasion, Kate Middleton portait une sublime robe à fleurs signée Vanessa Seward.

A l'approche des fêtes de fin d'année, la famille royale enchaîne les sorties officielles. Ce lundi 19 décembre, c'est à Londres que se sont rendus Kate Middleton, le prince William et son frère, le prince Harry. Tous les trois venaient participer à la fête de Noël organisée par l'association Mix, qui oeuvre pour la sensibilisation aux problèmes de santé mentale. Une cause chère au futur héritier du trône.

Une robe déjà en rupture de stock

Comme toujours, tous les regards ont été attirés par la duchesse de Cambridge qui portait pour l'occasion une tenue très remarquée. La maman de la princesse Charlotte et du prince George a choisi une robe satinée rouge et verte à motifs fleuris signée Vanessa Seward. Un modèle ravissant ajustée à la taille par une ceinture large de la maison McQueen et assorti d'une simple pochette noire de chez Mulberry. Sans surprise, la robe de la créatrice française est déjà en rupture de stock. Une consécration pour l'ex-directrice artistique de la maison Azzaro, désormais à la tête de sa propre marque. "Elle est duchesse de Cambridge, mariée à un prince, malgré tout, elle reste acces­sible, confie la styliste à Gala. "Kate Midd­le­ton ne choi­sit pas obli­ga­toi­re­ment les vête­ments les plus chers. Elle n'hé­site pas à les remettre plusieurs fois. Cette humi­lité me touche".

À ne pas rater