Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : randonnée en amoureux (et en jean !) dans la nature bhoutanaise

Toujours au Bhoutan, Kate Middleton et le prince William entament la sixième journée de leur séjour à l'étranger. Au programme aujourd'hui : une randonnée en pleine nature pour visiter un monastère dans les hauteurs bhoutanaises. Comme toujours, Kate a une allure folle !

Kate Middleton et le prince William entame leur sixième et avant-dernière journée en Inde. Après avoir passé quelques jours à Mumbai, c'est au Bhoutan qu'ils sont en visite officielle depuis le 14 avril 2016. Hier, ils se sont amusés comme des petits fous, s'essayant à des disciplines sportives typiquement bhoutanaises comme le tir à l'arc. Grande sportive, Kate était ravie de s'essayer à l'exercice, malgré une jupe traditionnelle aussi belle que peu adéquate à la pratique d'un peu d'exercice physique.

Une tenue adaptée aux activités du jour

Forte de son expérience de la veille, la duchesse de Cambridge a pensé à s'habiller de manière adaptée à ses occupations de la journée. Au programme de ce vendredi 15 avril 2016 : une petite randonnée dans la nature bhoutanaise afin de se rendre à pieds jusqu'au monastère bouddhiste le plus célèbre de la région : le monastère Taktshang, un impressionnant édifice accroché à la falaise à plus de 3000 mètres d'altitude.

Bien évidemment, la maman de George et Charlotte a opté pour une tenue de baroudeuse. Depuis qu'elle a épousé le prince William et a fait son entrée au sein de la famille royale d'Angleterre, elle a complètement arrêté de porter des jeans en public et pourtant aujourd'hui, c'est bien dans un jean qu'elle est apparue face aux photographes.

Une balade en amoureux

Le look de la duchesse était composé d'un jean gris-vert associé à une chemise ample et un petit gilet sans manche en cuir. Une paire de bottes marron terminaient ce look de baroudeuse. Lunettes de soleil sur le nez et le sourire aux lèvres, Kate a visiblement apprécié cette petite promenade en amoureux. William semblait tout aussi ravi que sa femme. Au final, ce voyage aura été l'occasion de passer beaucoup de temps à deux pour les deux jeunes parents !

À ne pas rater