Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : radieuse et souriante, elle se consacre aux petits Londoniens

Kate Middleton enchaine les apparitions publiques. Ce mercredi 4 mai 2016, la duchesse a consacré sa matinée aux petits Londoniens en assistant à l'inauguration d'un parc et d'une aire de jeux au château de Hampton Court. La duchesse n'a pas manqué d'échanger quelques mots avec les enfants présents lors de l'évènement.

2016 est bien partie pour être une année très chargée pour Kate Middleton. Depuis quelques mois, elle enchaine les apparitions publiques. Entre son voyage en Inde avec William, les 90 ans de la reine Elizabeth et sa très grande implication dans la cause de la santé mentale chez l'enfant, la duchesse de Cambridge est apparue très régulièrement dans les médias.

Quelques jours après avoir reçu le couple Obama à Kensington Palace, Kate Middleton s'est octroyée une sortie, certes officielle, mais beaucoup moins formelle, avec la visite d'un parc. La jeune femme a inauguré la nouvelle aire de jeux du parc de Hampton's Court Palace, monument historique incontournable du Grand Londres, ancienne résidence favorite du roi Henri VIII.

Un look recyclé pour la duchesse

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a misé sur un look chic et recyclé, composé d'un manteau gris signé Michael Kors. Une minaudière et des escarpins beiges terminaient sa tenue. Ce manteau, la belle l'avait déjà porté en 2014, lors de son voyage officiel en Australie.

Le parc en question a été entièrement rénové et ré-arboré. Une aire de jeux pour les enfants a été installée et baptisée The Magic Garden. Plusieurs enfants ont été invités à tester les nouvelles installations notamment le gigantesque dragon de plus de huit mètres de long ainsi que son nid géant dans lequel ils peuvent se cacher.

Petite confidence sur le prince George

Les écoliers présents à l'inauguration du parc n'ont pas manqué de faire part de leur impressions à la duchesse de Cambridge, laquelle a confié en retour que le petit George adorerait le dragon. Elle a tout de même ajouté que le prince de deux ans et demi "aurait eu un peu peur", comme le rapporte le site du Daily Mail.

À ne pas rater