Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : radieuse en rouge et souriante, elle éclipse la reine Elizabeth

Si c'est le 21 avril 2016 que la reine Elizabeth a célébré ses 90 ans, les festivités, elles, continuent de se dérouler outre-Manche. Hier soir, la souveraine et sa famille ont assisté à un spectacle équestre. Kate Middleton, radieuse, en a profité pour piquer la vedette à la nonagénaire !

La reine a beau être née en avril, les extravagantes festivités organisées à Londres à l'occasion de son anniversaire sont censées s'étaler jusqu'au mois de juin prochain. On n'a pas 90 ans tous les jours et tout a été fait pour qu'Elizabeth II s'amuse comme jamais en cette occasion hors du commun. Hier soir, dimanche 15 mai 2016, elle a assisté à une parade militaire et un grand spectacle équestre au sein du château de Windsor. Quand on connait la passion de la reine pour les chevaux, on imagine à quel point elle a dû être ravie de cette soirée à thème !

La nonagénaire a également dû être heureuse de partager ce moment avec une bonne partie de son entourage proche. Kate Middleton avait notamment fait le déplacement, cette dernière trouvant place aux côtés du prince Philip Mountbatten, époux d'Elizabeth depuis 1947.

Kate Middleton pique la vedette à la reine !

Et malgré tout l'attachement de la duchesse de Cambridge pour sa reine, elle n'a malheureusement pas pu s'empêcher de lui piquer la vedette. Ce n'était certainement pas son objectif de la soirée, mais elle était si joliment apprêtée et souriante qu'il était difficile de ne pas avoir d'yeux que pour elle.

Kate Middleton est arrivée à la soirée dans une tenue composée d'une robe en dentelle couleur crème et d'un petit manteau plutôt court, rouge vif. Ces deux pièces sont radicalement opposées : la robe est signée Dolce & Gabbana et a coûté 4300 euros, tandis que le manteau, acheté chez Zara, n'a pas coûté plus de 65 euros.

C'est ce qu'on aime avec le style de la duchesse de Cambridge : elle twiste mieux que personne les griffes de luxe et les labels plus grand public. C'est ce qui fait son succès auprès des Anglaises, toujours curieuses de savoir ce que porte leur tête couronnée préférée !

À ne pas rater