Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : radieuse, elle accompagne William à la messe de Noël

Même quand elle va à la messe, Kate Middleton ne peut pas être tranquille. Venue avec la famille royale pour assister aux célébrations de fin d'année, la duchesse semblait plus rayonnante et plus complice que jamais avec son prince. 

Vendredi 25 décembre 2015, Kate Middleton assurait sa fonction de duchesse de Cambridge auprès de son mari en se rendant à la messe de Noël avec toute la famille royale. Pour l'occasion, la jeune maman de George et Charlotte s'est habillée de façon extrêmement sage et on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite. Si Kate arrive à nous convaincre avec son sourire et sa bonne mine naturelle, la soeur de Pippa est loin d'avoir fait le bon choix en ce qui concerne sa tenue vestimentaire...

Une Kate au style usé

Ok c'est l'hiver et il pleut et la messe n'est pas franchement l'endroit approprié pour faire sa it-girl, mais tout de même, Kate aurait pu nous épargner cet énième manteau sous le genou! Alors que certaine princesses européennes à l'image de Letizia Ortiz ouSofia Hellqvist sont désormais capables de nous surprendre en adoptant des looks résolument plus modernes et sexy qu'avant, Kate, elle, semble régresser à petit feu. Depuis qu'elle s'est mariée à son prince, la jeune femme a l'air de s'être complètement laissée avoir par les exigences très rigides de la reine mère, qui n'apprécierait que modérément les tendances actuelles. Tailleurs stricts, couleurs tristounettes et bibi obligatoire, Kate n'a le droit à aucun répit. Heureusement pour elle, l'ancienne roturière reste toujours au top, comparée aux autres femmes de la famille présentes ce mur, c'est à dire Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles, l'épouse du prince Charles.

Quant à sa relation avec le peince William, tout à l'air d'aller comme sur des roulettes, si l'on en croit les regards et les sourires complices qu'ils ont partagé en sortant de l'office religieux.

À ne pas rater