Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : radieuse comme toujours, la duchesse se rend à la messe

Ce dimanche 7 février 2016, Kate Middleton a été aperçue à Londres. La duchesse de Cambridge s'est en effet rendue à une messe donnée à l'occasion des 75 ans que fêtent les Cadets de l'armée de l'air britannique.

Pas de répit pour Kate Middleton: la duchesse de Cambridge remplit ses devoirs princiers, en semaine comme le week-end. Cette fois-ci, elle s'est rendue à une messe à Londres. L'office religieux qui était dédié aux Cadets de l'armée de l'air, qui fête cette année ses 75 ans, s'est déroulé en l'église Saint Clement Danes.

Kate Middleton en bleu et noir

Il s'agit de la première manifestation officielle de Kate en tant que commandant en chef honorifique des Cadets de la Royal Air Force, un poste prestigieux occupé jusqu'alors par le prince Philip, mari de la reine Elisabeth II. Le passage de témoin a eu lieu en décembre dernier, quelques jours avant Noël, à Buckigham Palace.

Radieuse, Kate Middleton est apparue bien apprêtée comme toujours. Généreuse en sourires, la duchesse porte en ce jour un long manteau bleu ciel, décoré d'une ceinture à la taille et d'une précieuse broche royale sertie de plusieurs pierres précieuses. Son allure royale est complétée d'un sobre bibi, d'une paire de gants noirs et d'une pochette assortie.

Une nouvelle commandante en chef honorifique de choc

Juchée sur une paire de talons bleus, la jeune maman a tenu à saluer à la sortie de la messe plusieurs cadets qui se tenaient au garde à vous devant la duchesse de Cambridge. Une réception a eu lieu par la suite non loin de là, au sein de la Cour royale de justice. L'événement a été immortalisé par le compte Instagram du palais de Kensington.

L'année s'annonce riche en événements pour Kate et son mari, le prince William. Le couple qui, en plus d'élever leurs deux enfants, George et Charlotte, doit également organiser leur prochain voyage officiel qui se déroulera en Inde et au Bouthan au printemps prochain.

À ne pas rater