Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : racines apparentes et cheveux blancs, où est son coiffeur ?

Kate Middleton et son prince William se sont rendus à un évènement de commémoration de la Première Guerre Mondiale. Pour l'occasion, ils avaient sorti le grand jeu côté mode. Malheureusement pour la duchesse, sa coiffure était loin d'être parfaite. Attention, rien ne va plus, mais où est passé le coiffeur de Kate ?

Le 7 novembre dernier, Kate Middleton et son époux le prince William se sont rendus, comme chaque année, à un évènement qui se déroulait dans le cadre du Poppy Day, journée de commémoration des vétérans de la Première Guerre Mondiale. Ils étaient tous les deux très beaux et bien assortis. Tout aurait pu être parfait si Kate n'avait pas commis un petit beauty faux-pas.

Et pour cause, la jeune femme a manifestement décidé de changer de style de coiffure sans pour autant sacrifier ses longueurs, à l'inverse de nombreuses célébrités qui adoptent le court, de Jennifer Lawrence à Pamela Anderson. Pour changer un peu, la duchesse a opté pour une coiffure avec la raie au milieu. Malheureusement, cela ne lui convient pas, c'est tout son visage qui semble alourdi et fatigué. Cernes sous les yeux et traits marqués, on a connu Kate plus resplendissante.

Mais ce n'est pas tout, si la coiffure en elle-même est loin d'être un succès, alors que dire de la coloration de la belle ? Kate Middleton est habituellement un modèle en matière de beauté des cheveux. Mais cette fois-ci, la jeune maman est apparue avec des racines et des cheveux blancs. Kate serait-elle stressée par son bébé le petit George ? A voir son papa se dégarnir et sa maman blanchir, on ne peut s'empêcher d'imaginer que le garçonnet doit être un brin turbulent. Mais après tout, à 31 ans, il n'est pas non plus surprenant qu'une femme commence à avoir des cheveux blancs... La pauvre Kate Middleton est tellement adulée et idéalisée qu'elle n'a même plus le droit d'avoir des cheveux blancs !

En tout cas, cela nous indique que le coiffeur de la duchesse n'est pas vraiment stressé par la coiffure de sa célèbre cliente, contrairement au coloriste de Jennifer Aniston. Il a confié avec émotion s'être donné beaucoup de mal pour retrouver la blondeur brillantes et nuancée de l'actrice sur sa nouvelle coupe plus courte. Une préoccupation qu'est loin d'avoir Rossano Ferretti, coiffeur de la duchesse, visiblement peu concerné par les racines de Kate.

Quoi qu'il en soit, nous ne tiendrons pas rigueur de ce petit coup de mou capillaire à Kate Middleton et nous attendons avec impatience se prochaine apparition qui sera, nous en sommes sûres, absolument réussie.

À ne pas rater