Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : privée de chaussures compensées par la reine d'Angleterre ?

Même si les Anglais adorent Kate Middleton, la jeune femme a bien du mal à entrer dans les bonnes grâces de sa royale grand-maman, Elizabeth II. Tout ce que fait la duchesse de Cambridge semble déplaire à la reine, que ce soit la façon dont se comporte ses parents aux vêtements qu'elle porte. 

Dur dur d'être une tête couronnée. En plus d'être une princesse des temps modernes, Kate Middleton est une véritable fashionista et comme toutes les femmes, elle a ses petites tocades mode et pièces fétiches. Jusqu'à il y a peu, l'épouse du prince William ne jurait que par les escarpins compensés, tantôt noirs tantôt bleus, le plus souvent signés Stuart Weitzman. Et puis du jour au lendemain, ses chaussures préférées semblent avoir disparues de son dressing, remplacées par des talons hauts de chez Jimmy Choo ou Prada.

Fini le confort des compensées, place à des modèles beaucoup plus périlleux à pratiquer. La jeune maman en a d'ailleurs fait l'amère expérience lors d'une chute évitée de justesse lors de la Saint Patrick il y a quelques années. Mais pourquoi un tel changement dans son dress code ? Selon la rumeur, c'est Elizabeth II qui en serait à l'origine.

Une reine "casse pieds"

Ce n'est un secret pour personne s'intéressant un tant soit peu à la famille royale d'Angleterre, le courant a du mal à passer entre Kate et la reine. Lorsque celle ci ne voit pas d'un mauvais oeil les jupes légères de Kate, qui ont tendance à s'envoler, c'est visiblement son choix de chaussures qui lui déplait.

"La reine n'est pas fan des chaussures compensées" révèle un source au magazine Vanity Fair. Mais que la jeune maman se rassure un peu, il ne s'agit pas d'une vendetta."Elle ne les aime vraiment pas et c'est quelque chose que toutes les femmes de la famille savent." Reste à savoir si Kate le savait avant et avait décidé d'en porter quand même ou non, mais en tous cas elle a fini par les faire disparaître de sa garde-robe...

À ne pas rater