Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : princesse somptueuse pour une soirée Bollywood endiablée

Arrivés hier, dimanche 10 avril 2016, à Mumbai, Kate Middleton et le prince William n'ont pas chômé en ce premier jour en Inde. Le soir venu, ils ont participé à un gala sur le thème de Bollywood. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a osé l'inspiration sari dans une longue robe toute brodée de perles.

Kate Middleton et son mari le prince William se souviendront longtemps de leur première soirée en Inde. Arrivés à Mumbai un peu plus tôt dans la journée, ce dimanche 10 avril 2016, les deux Anglais ont passé une soirée endiablée sur le thème de Bollywood.

Les petits plats ont été mis dans les grands pour ce gala organisé en partenariat avec le Haut-Commissariat britannique (ambassade) et la fondation caritative The British Asian Trust, présidée par le prince de Galles. Les festivités se sont déroulées au sein du grand hôtel Taj Mahal Palace.

Un look somptueux pour une soirée Bollywood

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge n'a pas hésité à sortir le grand jeu côté look, prenant la pose sur le tapis rouge dans une somptueuse robe bleu cobalt, longue et pourvue d'une étole en ton sur ton. Cette pièce est signée de la styliste favorite de Kate Middleton : Jenny Packham.

Avec ses broderies précieuses, ses incrustations de pierres et de perles, la robe de la duchesse s'inspirait très clairement de la mode indienne et des saris traditionnels. Il est d'ailleurs un peu dommage que Kate Middleton n'est pas osé aller plus loin dans le clin d'oeil à la fameuse tenue des femmes indiennes. Nous aurions adoré la voir dans un véritable sari, ce que portait d'ailleurs la majorité femmes invitées à ce dîner d'exception.

Pour parfaire son look et créer un rappel de couleur avec sa tenue, la jeune femme portait une impressionnante paire de boucle d'oreille en pierre bleu, des bijoux signés de la marque de joaillerie indienne Amrapali et d'une valeur de plus de 3000 euros.

Invités de marque et animations endiablées

Placée sous le thème du cinéma à l'indienne, la soirée a rassemblée de nombreuses personnalités de Bollywood. Kate et William ont notamment pu prendre la pose et échanger quelques mots avec l'incontournable Aishwarya Rai ainsi que Shah Rukh Khan. Des danseurs Bollywood ont animé la soirée, pour le plus grand bonheur de Kate et Wills qui ont très certainement dû regretter de ne pas pouvoir faire profiter leurs enfants d'un si joli spectacle.

À ne pas rater