Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Princesse Eugenie : Dans la jolie famille royale britannique...

Dans la famille royale britannique, on voudrait du glamour, de la boucle en cascade et du sourire ultra bright. Ambassadrice de la beauté outre-Manche, Kate Middleton n'en finit plus de séduire ses ouailles avec des tenues toujours empreintes d'élégance et une grâce innée. Mais elle n'est pas la seule à charmer, la preuve en images.

Depuis les rumeurs de fiançailles avec le prince William, et encore plus depuis leur mariage en grande pompe, Kate Middleton (désormais duchesse de Cambridge) charme les Anglais avec son sens du style et son bon goût. Jolie brune à la silhouette élancée, éprise de tailleurs et autres robes signées par ses créateurs fétiches (Jenny Packham, Alexander McQueen, Issa London...), elle a aidé à glamouriser la couronne britannique, comme feu Lady Di l'avait fait avant elle.

Beauty addict, elle ne lésine pas sur son budget beauté pour prendre soin d'elle, et le résultat est là ! Sublime lors de chacune de ses apparitions, Kate Middleton s'est intégrée à merveille au sein de la famille royale britannique. Une famille qui aime la couleur (les tenues arc-en-ciel de la Reine Elizabeth le prouvent), les chapeaux - parfois farfelus - et les beauty looks sobres.

Ainsi, Kate Middleton n'est pas tentée par les expérimentations capillaires. Adepte du cheveu lâché et parfaitement discipliné, elle se laisse parfois tenter par le chignon, qu'elle choisit chic.

Chez les princesses Eugenie et Beatrice, c'est la même chose. Si elles aiment les tailleurs élégants et colorés, elles demeurent plus discrètes quant à leur coiffure. Les filles de Sarah Ferguson affectionnent leurs cheveux lâchés, plutôt bouclés pour la princesse Beatrice et parfaitement lissés pour la princesse Eugenie. Même sobriété niveau maquillage. Un peu de fard sur les yeux, une bouche rosée et c'est tout. Elles laissent la folie des smoky et la paupière corbeau aux stars.

Elégantes, chics et distinguées, elles apportent toutes une touche de glamour bienvenue à la famille royale britannique.

Kate Middleton, princesse Beatrice et Eugenie, découvrez les plus jolis membres de la couronne en images.

À ne pas rater