Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : princesse de conte de fées avec le diadème de Diana

Hier soir, Kate Middleton et le prince William étaient à Buckingham Palace pour assister à la réception diplomatique annuelle donnée par la reine Elizabeth. Sublime comme à son habitude, la duchesse de Cambridge est apparue coiffée d'un diadème d'exception : le "Cambridge Lover's Knot", tiare favorite de Lady Diana.

Kate Middleton enchante à chacune de ses apparitions. Si, récemment, elle avait adopté un style un peu plus classique avec des robes fades et un brushing vieillot, elle s'est rattrapée en suivant les conseils de Pandora Delevingne, sa conseillère mode. Hier soir, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait une arrivée remarquée à Buckingham Palace où se tenait la réception diplomatique annuelle organisée par la reine.

À travers les vitres de la Bentley qui les a conduits à la résidence royale, Kate Middleton a été photographiée avec un diadème célèbre au Royaume-Uni : c'était le préféré de Lady Diana. Baptisé "Cambridge Lover's Knot", il lui avait été offert par la reine Elizabeth en guise de cadeau de mariage. La jeune femme a ainsi rendu un bel hommage à sa belle-mère, dont elle porte aussi la bague de fiançailles.

Kate Middleton et les diadèmes

Depuis qu'elle est entrée dans la vie du prince William et dans la famille royale britannique, Kate Middleton a rarement été vue avec les bijoux de la reine, qui possède une des plus grandes collections de joyaux au monde. La duchesse de Cambridge n'a pour le moment porté des diadèmes qu'à trois reprises : à son mariage (le "Halo" de Cartier, conçu en 1936 pour la reine-mère), puis à deux réceptions - une en 2013, une autre, en octobre dernier, donnée en l'honneur du président chinois - auxquelles elle était coiffée de la tiare "Fleur de Lotus".

Hier soir, elle portait les mêmes boucles d'oreilles en diamant que quelques semaines plus tôt, au banquet d'Etat de Buckingham Palace. Quant à sa robe, le Daily Mail croit savoir qu'il s'agit d'un modèle Alexander McQueen déjà porté à une autre occasion : Kate Middleton est passée maître dans l'art de recycler ses tenues.

À ne pas rater