Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, princesse accro au sport : la preuve en 15 photos

On l'a vue jouer au cricket, naviguer, ramer... Kate Middleton semble à l'aise dans toutes les disciplines. Il faut dire que la duchesse de Cambridge est une véritable accro au sport et ce, depuis de longues années déjà.

Parmi toutes les têtes couronnées d'Europe, Kate Middleton est sans conteste la plus sportive. La duchesse de Cambridge a assidument pratiqué la course à pied et l'aviron pendant ses études et n'a pas renoncé à toute activité sportive en épousant le prince William, bien au contraire. Elle a récemment évoqué ses compétences de navigatrice en marge de la coupe de l'America et passé avec brio un diplôme de plongée pour partager la passion de William. Mais ce n'est pas tout ! La jeune mère de George et Charlotte excelle aussi au tennis et au cricket. Pas étonnant qu'elle ait rapidement perdu ses kilos de grossesse...

Kate Middleton, sportive de longue date

Bien avant de devenir princesse, Kate Middleton était accro au sport. À l'université, où elle a rencontré le prince William, elle avait l'habitude de se lever très tôt pour aller courir avant les cours. Lorsque leur relation a été révélée, la jolie brune a dû renoncer à ses activités en extérieur, y compris à l'aviron, alors qu'elle préparait la traversée de la Manche à la rame avec une équipe au profit d'une oeuvre caritative. "Elle avait l'ha­bi­tude de courir dehors, mais elle a été obli­gée d'ar­rê­ter pour des ques­tions de sécu­rité", avait alors expliqué un proche de Kate Midd­le­ton à l'édi­tion améri­caine de Grazia.

Depuis qu'elle et William ont déménagé à Anmer Hall, une grande résidence entourée de verdure dans le Norfolk, la duchesse a certainement pu reprendre le footing. Quoiqu'avec deux enfants en bas âge, pas besoin de faire du sport !

À ne pas rater