Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Prince William... le pire et le meilleur de la Famille Royale

Le flop de Kate Middleton : pour une soirée disco ou juste pour la blague, on est pas fan du look. Le pire : les chaussures à bouts pointus et les collants brillants. Au moins, Kate prouve qu'elle est pleine d'audace.
Le flop de Kate Middleton : pour une soirée disco ou juste pour la blague, on est pas fan du look. Le pire : les chaussures à bouts pointus et les collants brillants. Au moins, Kate prouve qu'elle est pleine d'audace.

Le suspense est à son comble. Kate Middleton devrait en effet donner naissance très prochainement à son premier enfant, venant ainsi grossir les rangs de la famille royale britannique.

Avec des parents comme les siens, le nouveau né n'aura évidemment pas une vie comme les autres. Entre sa mère modeuse et son oncle sexy, le Royal Baby part avec un joli pedigree mode même si la famille royale, comme les plus grandes stars, commet aussi parfois quelques fashion faux pas. Le pire et le meilleur de Kate Middleton, du Prince William ou de Pippa Middleton, c'est ce dont on avait besoin pour finir en beauté ce week-end qui fleure bon l'Angleterre

Il faut dire que le style dans cette famille royale, c'est toute une histoire. Dans les années 50, la Reine Elizabeth II était célèbre pour ses tenues très modernes. Un vrai modèle à suivre pour les jeunes femmes qui voulaient être élégantes tout en restant discrètes.

Aujourd'hui encore, la mode a sa place majeure du côté de la couronne britannique. Harry et Kate Middleton sont les premiers à le savoir puisqu'ils ont une place de choix dans le classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées. De son côté William joue les princes modernes lors de ses apparitions officielles tandis que Beatrice et Eugenie squattent toutes les Fashion Week.

Mais malgré cette amour non dissimulé pour la mode, chaque membre de Buckingham a son petit dossier. On se souvient bien de Kate Middleton version disco queen (avant d'être Duchesse bien entendu) ou de la Reine d'Angleterre jouant les vamps... !

Le Prince William de son côté a tenté le look pantalon vert en velours + lunettes de ski (un régal), tandis que la Duchesse Camilla a osé le total look bordeaux un peu vieillot.

Personne n'est parfait, la famille royale britannique peut le confirmer. Leur chance ? Ils ont tous eu l'occasion de rattraper leurs impairs avec des sans-faute gravés dans les annales.

Le pire et le meilleur de Kate Middleton, Prince Harry ou encore Pippa, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater