Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Prince William et Prince George : adorable balade au Zoo

Le voyage en Australie de Kate Middleton, du prince William et de leur fils bat son plein et les activités s'enchainent. Le dimanche 20 avril 2014, toute la petite famille était réunie dans la joie et la bonne humeur au zoo de Taronga à Sydney. Attention : photos ultra choupinettes en vue !

Depuis le 7 avril dernier, pas un jour ne se passe sans que Kate Middleton et le Prince William ne fassent les gros titres dans la presse. Leur visite officielle et Nouvelle Zélande puis en Australie bat son plein et les apparitions en public s'enchaînent pour le couple princier. Après plusieurs activités faites à deux, Kate et William ont décidé d'amener avec eux le petit George pour leur sortie dominicale du 20 avril 2014.

Kate et William au zoo

Et pour cause, loin de devoir dévoiler un énième portrait de la reine ou d'inaugurer une stèle en hommage aux membres de la Royale Air Force néo-zélandaise, le duc et la duchesse de Cambridge ont profité du soleil au zoo. Le couple a visité quelques enclos en duo, prenant grand plaisir à nourrir quelques animaux typiques de l'Australie comme des koalas et des wombats. Catherine Middleton et son mari le prince William ont également vécu un moment très comique en donnant à manger à des girafes. La duchesse a ainsi pu découvrir que ces impressionnants mammifères possédaient une langue démesurée.

L'entrée en scène de George

Après avoir fait le tour du parc zoologie de Taronga en amoureux, le couple princier a décidé de faire venir leur petit George à leurs côtés. Le garçonnet a découvert les enclos et d'adorables petites boules de poils. Sur les clichés de la visite du zoo, George apparait visiblement enchanté et très éveillé face aux animaux. Les jeunes parents, quant à eux, sont fiers de leur enfant, charmés par l'intérêt que montre Baby George pour les animaux.

Une famille lookée

Pour cette nouvelle sortie en public, la jolie petite famille avait bien évidemment mis le paquet côté look. Kate, toujours aussi chic qu'à son habitude, portait une robe en broderie anglaise de couleur jaune pastel. Le prince William portait quant à lui un pantalon de toile bleu, une chemise en vichy et une ceinture en cuir tressé aux motifs ethniques. Le petit George, véritable modèle en matière de mode pour les jeunes parents du monde entier, était parfaitement accordé à son papa avec son short bleu et son polo à rayures.

À ne pas rater