Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Prince William et les SDF : un dîner royal à Kensington Palace

Kate Middleton et le Prince William sont des personnalités très généreuses. Le 26 novembre 2013, ils recevront des SDF à dîner chez eux, à Kensington Palace.

A quelques semaines de Noël, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de faire une très bonne action. Le 26 novembre prochain, ils inviteront célébrités mais surtout jeunes sans domicile fixe à l'occasion d'un prestigieux gala de charité à Kensington Palace.

Une initiative pour le moins étonnante qui risque bien de faire exploser la cote de popularité du couple à l'heure où toute l'Angleterre leur voue un culte sans faille. Encore plus depuis la naissance de leur premier enfant, le Prince George. Un gala organisé par Danielle Alexandra, productrice mais aussi scénariste américaine (on lui doit notamment le film A armes égales avec Demi Moore) dont les bénéfices seront reversés à la fondation Center Point, une association qui vient en aide aux jeunes sans domicile fixe en Grande Bretagne. Tout s'explique. Les SDF présents ce soir-là auront la chance de dîner aux côtés de vedettes en plus d'assister à un concert privé de Taylor Swift, James Blunt et Jon Bon Jovi. Une soirée grandiose dont ils se souviendront certainement toute leur vie.

Un geste très généreux donc de la part de Kate et William qui ont visiblement envie de rompre avec tous les codes classiques de la couronne d'Angleterre. Objectif déjà atteint en matière de look pour la Duchesse de Cambridge et jeune maman. Robe léopard à la fin de sa grossesse, passion évidente pour les créations Alexander McQueen, Erdem, Jenny Packham, Christopher Kane mais aussi Zara, Kate aime visiblement la mode. Et ça serait presque son petit défaut à en croire cette facture de 32 000 dollars pour 9 jours de voyage en Malaise en septembre 2012. Mais Kate sait aussi faire baisser la note en portant des bijoux en fausse pierres précieuses par exemple et ça pour un évènement officiel... Pas de doute, la Duchesse sait comment se rattraper.

À ne pas rater