Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Prince George, bébé potelé et superstar de Vanity Fair

Si ses parents Kate Middleton et le Prince William envisagent de lui donner un petit frère ou une petite sœur très prochainement, le Prince George semble pour le moment profiter pleinement de sa vie d'enfant unique. Véritable star, le royal baby prend même la pose en Une de Vanity Fair US en kiosques le 15 juillet 2014.

On l'a attendu pendant des mois, il a fait trépigner le Royaume-Uni d'impatience et rend tout le monde gâteux, le Prince George a bien mérité sa couronne de baby star. Éclipsant à plus d'une reprise Kate Middleton, on ne parle même pas du Prince William, il continue de déchaîner les foules à bientôt 1 an. Car ce 22 juillet 2014, le petit prince soufflera sa première bougie. Un anniversaire célébré en avance par Vanity Fair US qui lui a offert l'une de ses premières cover d'envergure qui sortira en kiosque le 15 juillet 2014.

Alors que Kate et William envisageraient de donner à George un petit frère ou une petite soeur dans un futur très proche, le Prince George profite d'être encore fils unique pour captiver toute l'attention. Et quoi de mieux pour faire parler de soi que de faire la couv' de Vanity Fair ? C'est donc en Une de l'édition américaine du magazine que l'on retrouve le royal baby, son adorable double menton, Kate et William. Potelé à souhait, le bébé ne fait pas défaut à sa réputation d'apprenti Winston Churchill comme le dit Harry. Bouille rigolote et aisance naturelle, le petit Prince continue encore et toujours de voler la vedette à ses parents.

Sur le cliché pris durant le voyage royal en Nouvelle-Zélande et plus précisément durant sa visite du Taronga Zoo de Sydney, le royal baby affiche l'un de ses looks phares. Une véritable icône du style en herbe qui a du d'ailleurs déclencher quelques émeutes chez les jeunes mamans. On se souvient notamment de sa salopette sold out après qu'il l'ait portée.

Après avoir fait la couverture de Vanity Fair, on attend de voir baby George poser pour Vogue. Si North West peut le faire, pourquoi pas lui ?

À ne pas rater