Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : prête à refuser le titre de princesse de Galles !

Selon une folle rumeur, Kate Middleton serait prête à renoncer au titre de princesse de Galles si son beau-père, le prince Charles, accède au trône britannique...

Quel titre aura Kate Middleton si le prince Charles accède au trône britannique ? Voici la question qui taraude tous les Anglais. Premier dans l'ordre de succession, le prince de Galles devra normalement succéder à sa mère, Elizabeth II. Quant à Kate Middleton, celle-ci deviendra automatiquement la nouvelle Princesse de Galles, succédant ainsi à sa défunte belle-mère, Lady Diana. Si l'actuelle épouse du Prince de Galles, Camilla Parker Bowles a refusé de porter le titre, l'épouse du prince William n'est également pas très emballée par cette reconnaissance symbolique de la monarchie britannique.

D'après le chroniqueur royal du Daily Mail, Richard, Kay, Kate pourrait renoncer au titre de princesse de Galles. "Il se murmure que, le moment venu, elle pourrait même refuser le titre de princesse de Galles. Celui-ci pourrait donc disparaître à jamais..." a-t-il confié.

Kate Middleton, loin des projecteurs

Tout le monde le sait, Kate Middleton n'est pas du genre à aimer se retrouver en couverture des magazines people. Alors que ses apparitions publiques se font de plus en plus rares, la jeune maman de 33 ans préfère rester loin des projecteurs et se consacrer tranquillement à l'éducation de ses enfants, George et Charlotte. Devenir la nouvelle princesse de Galles est donc inconcevable pour l'épouse du prince William qui préfèrerait plutôt passer son tour.

Cependant, une autre raison pousserait Kate Middleton à refuser le titre. Lassée des incessantes comparaisons avec la mère de son mari, Lady Di, hériter du titre de princesse de Galles serait une pression considérable pour la jeune femme.

"Se montrer à la hauteur de l'image de Diana, mère quasi vénérée par William, s'est révélé, à certains moments, une source de tension significative", analyse Richard Kay. Kate Middleton acceptera-t-elle le titre ? Seul l'avenir nous le dira.

À ne pas rater