Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : premières vacances aux Caraïbes pour la princesse Charlotte

Même si les contes de fées sont parfois un peu trompeurs, les princesses ont quand même souvent des vies un peu plus cool que les nôtres. Alors qu'on économise encore pour un séjour à Saint-Malo, pour ses premières vacances, la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William, s'offre un voyage aux Caraïbes.

Elle ne faisait pas encore la taille d'une orange que déjà tous les regards était tournés vers la petite princesse Charlotte. Naissance, baptême, toutes les étapes de sa vie sont destinées à être des affaires d'Etat et à se retrouver en couvertures de magazines. Rien de plus normal que les premières vacances de la fille de Kate Middleton et William fassent aussi l'objet d'attentions toutes particulières.

Bien que la date du départ en vacances de la famille royale ne soit fixée que pour dans trois mois, les médias anglais glanent déjà des informations çà et là, de quoi satisfaire notre curiosité. Parmi les détails dévoilés par le Daily Mail, la date et le lieu choisis par le duc et la duchesse.

La princesse et l'île Moustique

Pour le moment âgée de seulement trois mois, pas question pour la petite princesse de voyager à l'autre bout du monde, ce ne sera donc qu'en novembre, lorsqu'elle aura 6 mois, que le jeune couple s'envolera pour une destination qui leur est bien connue, l'île Moustique dans les Caraïbes. C'est déjà là-bas que Kate et William étaient partis se ressourcer en janvier 2014 avec le prince George.

Comme à l'époque, la famille séjournera dans la villa Aurora louée pour un peu plus de 18 000 euros la semaine. Comme le rapporte le Daily Mail, c'est la duchesse, sa mère Carole, baby-sitter non- officielle des enfants, et Pippa qui ont eu l'idée de ce séjour en famille, le père de Kate et son frère n'auraient pour l'instant pas confirmés leur présence. De telles vacances ça ne se refuse pourtant pas ! L'histoire ne dit pas si la reine, pas vraiment fan numéro 1 de la duchesse, a été invitée...

À ne pas rater