Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pourquoi elle n'était pas en noir comme les autres aux BAFTA ?

.

La Duchesse de Cambridge a encore fait parler d'elle lors d'une apparition officielle ce week-end. En cause : son dress code. 

Le 18 février à Londres, pour la cérémonie des BAFTA, Kate Middleton était au centre de l'attention. Ce n'est pas pour sa beauté sans pareille mais surtout parce qu'elle n'avait pas choisi une robe raccord avec celles des autres personnalités présentes... Son look ? Une robe vert sombre signée Jenny Packham (une marque que la Duchesse adore). Le hic : comme pour les Golden Globes il y a un mois, les stars ont décidé d'un commun accord qu'elles s'habilleraient en noir pour soutenir le mouvement "Time's up" qui dénonce les violences faites aux femmes et le harcèlement sexuel.

Pourquoi Kate n'a donc pas suivi le dress code ? Tout simplement car la Duchesse, au vu de sa position sociale, n'a pas le droit de prendre position pour une campagne ou un mouvement politique, quel qu'il soit. Elle a donc misé sur une couleur sombre pour afficher son soutien sans se moquer des règles royales. De plus, la famille d'Angleterre n'est pas encouragée à porter du noir de manière générale... excepté pour des funérailles.

.

Un baby bump sublimé

Malgré tout, il faut avouer que Kate Middleton était plus en beauté que jamais. Avec sa troisième grossesse enfin assumée, elle montre son baby bump dans cette robe resserrée à la taille. Chic et moderne à la fois, on valide à 100% cette robe même si le collier très bling est un peu trop "princesse" pour l'événement.

Vivement la prochaine apparition !

À ne pas rater