Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pourquoi elle habille toujours ses enfants de la même façon

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que sur presque tous leurs portraits officiels, le prince George et la princesse Charlotte portent des vêtements extrêmement similaires. Le Daily Mail a interrogé des experts. Pour eux, Kate Middleton habille ses enfants un peu toujours de la même façon pour une seule et bonne raison.

Le mercredi 21 avril, alors que la reine d'Angleterre célébrait son 90e anniversaire, le palais de Buckingham a publié une photo officielle de la souveraine, entourée de certains de ses petits-enfants et de tous ses arrières-petits-enfants. Bien évidemment, le prince George et sa soeur étaient en bonne place sur ce portrait plein de tendresse, Charlotte a même eu la chance de prendre la pose sur les genoux d'Elizabeth.

Ce qui a retenu notre attention, c'est aussi, et surtout, la tenue des enfants de Kate Middleton et du prince William. En regardant leurs vêtements avec soin, on se rend compte que leurs tenues sur ce nouveau cliché sont quasiment les mêmes que celles que les enfants portaient lors de leurs précédents portraits officiels.

George et Charlotte, des tenues peu originales !

En ce qui concerne Charlotte, elle est vêtue d'une petite robe à l'imprimé floral liberty dans les tons roses, associé à un cardigan rose poudré. Cet ensemble, signé de la marque espagnole H&M, ressemble énormément à celui qu'elle portait sur son tout premier portrait, réalisé à Kensington en octobre 2015.

Du côté de George, même constatation : sur la photo avec la reine, le petit garçon porte un gilet en maille au motif jacquard de la marque Fina Ejerique. Sur le portrait de toute la famille de Cambridge, publiée sur leur dernière carte de voeux, Georgie portait déjà un pull bleu pâle jacquard Fina Ejerique.

Voyez ci-dessous les deux clichés en question et les tenues de George et Charlotte :

Le choix de Kate

Le site internet du Daily Mail s'est intéressé à ces similitudes de garde-robe et a interrogé plusieurs experts sur la question. Pour Holly Peacock, une spécialiste en marketing digital, c'est un choix délibéré de la part de Kate. La duchesse de Cambridge habille ses enfants avec des vêtements quasiment similaires lors de chacune de leurs apparitions car elle ne veut pas créer un engouement particulier pour leurs tenues.

Kate ne connait que trop bien ce phénomène qui pousse les gens à se procurer les vêtements qu'elle porte lors de ses sorties officielles. Presque chacune de ses robes et chacun de ses manteaux a été en rupture de stock. A la recherche d'une vie normale pour ses enfants, elle refuse de voir ces derniers devenir des panneaux publicitaires !

À ne pas rater