Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pour prince William ses cheveux sont un "cauchemar"

Le prince William a beau être un gentleman comme on en voit peu, cela ne l'empêche pas de taquiner sur son apparence ou ses tenues sa chère et tendre Kate Middleton, même en son absence. Récemment, c'est la crinière de la jeune maman qui en a pris pour son grade !

Depuis l'annonce de ses fiançailles avec le prince William en 2010 et plus encore après son mariage, Kate Middleton est devenue une des jeunes femmes les plus médiatiques au monde mais aussi une véritable source d'inspiration mode et beauté pour beaucoup d'autres. Connue pour son sens du style, elle l'est d'autant plus pour son brushing et sa crinière de rêve. De rêve ? Pour tout le monde, sauf pour son mari visiblement !

Même si les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le prince William et la duchesse de Cambridge continuent d'assurer leurs obligations. Le 17 décembre 2014, c'est en solo que le jeune papa s'est rendu au Centrepoint, une organisation caritative destinée aux jeunes défavorisés dont les locaux sont situés dans le quartier de Soho à Londres. Invité à passer un peu de temps avec les membres de l'association, le prince William a notamment échangé quelques mots avec Angel, une jeune apprentie coiffeuse. Le Daily Mail rapporte même que le jeune papa lui aurait dit, sur le ton de la plaisanterie, qu'elle devrait essayer de coiffer "les cauchemardesques cheveux" de Kate. Comment !? La crinière de la belle ne serait-elle pas subtilement bouclée aux pointes et pleine de volume dès son réveil ? Shocking... Heureusement que le jeune homme plaisantait puisqu'une telle remarque est quand même mal venue de la part d'un jeune homme que les Anglais ont surnomé "Hairless Heir" aka l'héritier sans cheveux en référence à sa calvitie précoce...

William, un prince sans pitié

Ce n'est pas la première fois que le deuxième homme dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre y va de son petit commentaire concernant son épouse. En avril dernier au cours de leur voyage officiel en Australie, Kate a été aperçue dans une petite robe jaune, l'une des nombreuses couleurs de son dressing flashy. Si elle était ce jour-là ravissante comme toujours, son époux lui aurait en revanche dit qu'elle "ressemblait à une banane". Aaah l'amour !

À ne pas rater