
Kate Middleton n'a-t-elle rien de neuf à se mettre sur le dos ? Venue assister aux Tusk Conservation Awards ce 8 novembre 2018, la duchesse de Cambridge a pioché dans les anciennes pièces de sa garde-robe, ressortant de derrière les fagots une robe datant de 2012...
Prise une nouvelle fois en flagrant délit de recyclage, Kate Middleton a suscité ce 8 novembre 2018 une sérieuse impression de déjà vu. Invitée aux Tusk Conservation Awards à Londres, la duchesse de Cambridge portait la même robe bleue Jenny Packham Printemps-Été 2012 qu'elle arborait également lors de la soirée pré Jo en l'honneur de la délégation britannique. Restée au placard durant 6 ans, cette pièce a donc fait son come-back sous les flashs ce jeudi soir. Mais au juste, pourquoi ce bis repetita ? Puretrend a trouvé quelques éléments de réponses.
1- Le prince Charles est devenu radin
En charge du budget mode de la duchesse, beau-papa a-t-il décidé de revoir les choses à la baisse ? Supposé financer les dépenses générées pour les apparitions publiques de la duchesse de Cambridge à hauteur de 6 millions de dollars par an, le prince a peut-être décidé qu'il était temps pour Kate de dépenser moins en matière de fringues.
Du coup nostalgique de l'époque où elle dépensait sans compter (2012 plus exactement), la duchesse aurait choisi l'une des robes portées cette année-là. Souvenir de cette année faste où elle délesta beau-papa de plus de 60 000 euros rien qu'en vêtements et accessoires.

2- Le prince William l'a suppliée de reporter cette fameuse robe bleue
Apparition fétiche ayant laissé un souvenir ému à William, celui-ci a demandé à son épouse de reporter la robe bleue au décolleté en dentelle. Une façon de rallumer la flamme pour le couple un peu plan plan ces derniers temps.

3-Kate s'est dit qu'on avait la mémoire courte
Six ans, peut-être qu'il y a prescription, s'est-elle convaincue alors qu'elle cherchait une excuse pour refuser d'aller faire du shopping avec sa styliste. Sauf que non, difficile de ne pas se souvenir de cette soirée mémorable où la duchesse ultra glamour avait brillé sur le red carpet.

4- La duchesse a une conscience écologique (l'explication la plus plausible)
Elle l'a prouvé à plus d'une reprise, en matière de mode, elle n'a aucun problème à porter deux fois (voire plus) le même look. Sa façon à elle de contribuer pour réduire l'impact de l'industrie de la mode sur la planète. Cela fait des semaines qu'elle tente de convaincre Meghan Markle de faire de même sans aucun succès.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen