Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pluie d'imprimés en Suède, elle se fait audacieuse

.

Si Kate Middleton a habitué le public à des tenues sobres, il semblerait que la Duchesse ait décidé de mettre un peu de piment dans sa garde-robe. C'est lors d'un voyage diplomatique en Suède que l'épouse du prince William a dévoilé sa passion pour les imprimés. 

Modeuse invétérée, Kate Middleton en inspire plus d'une avec ses looks élégants. Et si la Duchesse de Cambridge se cantonnait jusque là à des tenues sobres, souvent monochromes, voilà qu'elle ne jure maintenant que par l'imprimé. Une nouvelle passion que l'épouse du prince William a affiché avec élégance lors d'une visite officielle du couple en Suède.

L'imprimé rétro

C'est pas moins de trois looks haut en couleurs que Kate Middleton a dévoilé durant son voyage en Suède. Tout a commencé avec un manteau en pied de poule rouge et blanc. La Duchesse de Cambridge misait sur un look bonne mine et ultra chic dès son arrivée. Avec une coupe droite et un imprimé intemporel, ce manteau signé Catherine Walker a eu le don de mettre en valeur le baby bump de l'épouse du prince William tout en lui donnant une mine rayonnante.

.

L'imprimé mystique

Plus surprenant, le soir-même la pétillante Kate avait opté pour une robe bohème. Moins que son imprimé, c'est la matière velours et les manches évasées qui donnent à cette création Erdem un petit côté mystique. Si la Duchesse a habitué le public à des pièces plus abordables (qui se retrouvent souvent très rapidement sold out), il est indéniable qu'elle assoit une nouvelle fois son sens impeccable du style. Car si on imagine mal débourser 3000 euros pour posséder la même robe, elle a réussi sans conteste à la mettre en valeur.

.

L'imprimé rideaux

C'est dans une seconde création de la marque de luxe Erdem que celle qui a coupé ses cheveux pour la bonne cause a su briller en Suède. Ainsi Kate est apparue dans une robe longue en crêpe de soie dans les tons moutarde et parsemée de fleurs bleues et violettes. Une robe audacieuse dans l'imprimé, mais sage avec son col montant et ses manches évasées. L'épouse du prince William la portait d'ailleurs très "premier degré" et avec élégance en arborant chignon et délicates boucles d'oreilles. Un sans faute.

.
À ne pas rater