Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : photos de famille au ski avec William, George et Charlotte

Beaucoup l'attendait, la nouvelle série de portraits de famille du prince William et Kate Middleton avec leurs enfants est arrivée ! Un shooting orchestré non pas depuis leur maison dans le Norfolk ou chez les Middleton dans le Berkshire comme on aurait pu le penser, mais depuis une station de ski dans les Alpes françaises. 

Une fois n'est pas coutume, Michael Middleton laisse sa place de photographe officiel du duc et de la duchesse de Cambridge à un professionnel, John Stillwell de la Press Association. Une série de photos prises pendant les vacances de la petite famille dans les Alpes françaises et partagées ce lundi 7 mars avec le grand public, notamment via le compte Instagram officiel de Kensington Palace.

Direction les pistes enneigées pour le photographe royal qui a pu immortaliser non seulement les toutes premières vacances de la famille depuis la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai 2015, mais aussi la toute première fois au ski des deux enfants comme le note le Palais en légende des photos. Tous chaudement emmitouflés dans des tenues appropriées aux basses températures, qu'on notera d'ailleurs comme toujours coordonnées, le couple et ses deux enfants prennent la pose tout sourire quelques flocons s'ajoutant à cette parfaite image du bonheur.

Kate et William, toujours aussi amoureux

En plus de clichés avec leurs enfants, Kate et William partagent des moments de complicité à deux, avec bataille de boules de neige au programme. "C'était de petites vacances spéciales et amusantes pour la famille, et ils remercient Johan Stillwell qui a aussi bien réussi à saisir l'instant. Le duc et la duchesse espèrent que les gens apprécieront ces photos" peut-on également lire en légendes de ces adorables photos.

Nul doute que les Anglais (et le reste du monde d'ailleurs) apprécieront l'attention puisque certains attendent depuis Noël de découvrir d'autres clichés de leur petite princesse Charlotte. Les dernières photos officielles mettaient en effet seulement le prince George à l'honneur lors de sa toute première rentrée des classes dans la même maternelle que son père.

À ne pas rater