Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Pharrell, Emma Watson : les mieux habillés selon Vanity Fair

Comme chaque année depuis une décennie, le magazine Vanity Fair dresse la liste des personnalités internationales les mieux habillées. Têtes couronnées, stars de la mode, actrices et chanteuses, découvrez ceux qui ont été retenu en 2014.

Si certains "Tops" de magazines sont plus ou moins les mêmes d'une année à l'autre, notamment lorsqu'il s'agit des stars les plus sexy, du côté de la prestigieuse liste des célébrités les mieux lookées de Vanity Fair en revanche, les (bonnes) surprises sont toujours au rendez-vous.

Premier constat cette année, la présence de très nombreuses reines et princesses dans le top, que ce soit la Maxima des Pays-Bas, couronnée en avril 2013, ou Mary du Danemark. Kate Middleton, chouchoute de la presse people comme des magazines les plus branchés est bien entendu du classement, mais dans la catégorie suprême le "Hall of Fame". Comme quoi, même lorsqu'on recycle ses tenues aussi souvent que l'épouse du prince William, on peut être sophistiqué et ultra-looké. Au "Hall of Fame" mais catégorie Homme cette fois, on retrouve le Kaiser himself, Karl Lagerfeld. Autre tête couronnée à recevoir une distinction dans la catégorie "Originaux", le très décalé roi du Bhoutan.

Parmi les actrices, on retrouve la nouvelle favorite d'Hollywood et fraîchement oscarisée Lupita Nyong'o, la toujours impeccable (et surtout impressionnante de classe) Cate Blanchett ou encore notre petite sorcière préférée Emma Watson. D'ailleurs, les Britishs ont également la côte chez les hommes puisqu'on retrouve à la fois Idris Elba, celui dont le charisme n'a d'égal que la difficulté à prononcer son nom Benedict Cumberbatch et enfin (notre chouchou) Eddie Redmayne. Enfin du côté des artistes, Justin Timberlake, présent dans la liste en 2013 s'incline face à Pharrell. Il faut dire qu'à côté des chapeaux du chanteur de "Happy", difficile de faire le poids... Seul petit regret face à ce cru 2014, l'absence dramatique de français.

Retrouvez la liste complète sur le site de Vanity Fair.

À ne pas rater