Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, petit problème d'intendance, elle embauche... ses parents

À défaut d'arriver à trouver du personnel qualifié suite au départ de sa femme de ménage et de son jardinier, Kate Middleton a embauché... ses parents Carol et Michael Middleton pour s'assurer du bon fonctionnement de sa propriété de Anmer Hall dans le Nortfolk en Angleterre. 

Alors que l'arrivée de son second enfant se fait de plus en plus imminente, Kate Middleton et le prince William doivent faire face à quelques problèmes d'intendance en ce mois de mars 2015. À quelques semaines de la naissance d'un second petit prince ou d'une petite princesse (attendu pour le mois d'avril), la duchesse de Cambridge peut compter sur ses parents Carol et Michael Middleton pour accourir à la rescousse. Toujours prêts à rendre service à leur fille aînée, le couple de sexagénaires n'a pas hésité à libérer son emploi du temps.

Les parents Middleton à la rescousse

Après le départ du personnel s'occupant habituellement de la propriété du couple princier à Anmer Hall dans le Nortfolk, Kate et William se retrouvent donc sans femme de ménage ni jardinier. Mais heureusement, le couple royal peut faire confiance aux parents de Kate pour s'occuper de tout.

À 60 et 65 ans Carol et Michael vont donc remplacer au pied levé monsieur et madame Woods qui s'occupaient jusque-là de la propriété du duc et de la duchesse. Michael Middleton s'occupera donc de la partie jardin tandis que Carol sera en charge de la partie intendance. Enfin, il ne faut tout de même pas s'attendre à la voir passer la serpillière ou récurer les toilettes. Elle jouera plutôt les gouvernantes s'assurant que le manoir soit impeccablement tenu. Les beaux-parents du duc de Cambridge seront également logés dans une aile de la résidence qui leur sera entièrement réservée. De quoi également jouer les babysitter pour le prince George si besoin...

Avec le prince William en congé jusqu'à l'accouchement de la duchesse et ses beaux-parents à la maison, il devrait y avoir du monde sous le toit d'Anmer Hall.

À ne pas rater