Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : petit fille modèle en robe blanche immaculée

Pour son deuxième jour en Inde et après une soirée très festive, Kate Middleton est de retour devant les photographes. En petite robe blanche très sage et immaculée, elle joue les petites filles modèles. 

Arrivée en Inde ce dimanche 10 avril 2016 avec le prince William, Kate Middleton semble bien décidée à se montrer à son avantage, tirée à quatre épingles. Hier soir, elle misait tout sur un look princesse, dans une somptueuse robe de soirée bleu cobalt brodée de perles, signée Jenny Packham. Une tenue parfaitement adaptée au thème de la soirée : Bollywood.

Malgré ce gala endiablé, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas fait la grasse matinée. Ce lundi 11 avril, ils ont rendu visite à de jeunes entrepreneurs indiens, au sein d'un espace de travail partagé à Mumbai. Ils ont notamment pu essayer une machine à faire des crêpes : le prince William a même tenu à tester l'appareil lui-même.

Kate Middleton, un look très sage, voire trop sage !

Pour cette sortie placée sous le signe de l'innovation et de l'entreprenariat, la duchesse de Cambridge a opté pour un look très sage composé d'une ravissante robe de couleur blanche. Cette pièce est composée d'une jupe longueur midi et d'un haut plus moderne, réalisé à la manière d'une chemisette, avec des manches courtes, des poches plates sur la poitrine et un col. Cette robe est une pièce signée Emilia Wickstead, confectionnée en crêpe de laine.

La mère de George et Charlotte a choisi une accessoirisation sobre, accordée à sa robe : une paire de souliers à talons de couleur crème et une minaudière assortie, signée Mulberry. On regrette un peu le manque d'audace de la trentenaire. Une paire de souliers flashy aurait pu réveiller ce look trop sage. On croise les doigts pour une prochaine apparition plus réussie. Et Kate aura encore de nombreuses occasions de se rattraper : le couple n'en est qu'à son deuxième journée en Inde, sur un séjour total de sept jours.

À ne pas rater