Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pas vraiment "convaincue" par sa frange

La coupe de Kate Middleton est l'objet de toutes les attentions.
3 photos
Lancer le diaporama

Drame à Kensington Palace ? Selon l'entourage de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge ne serait pas vraiment convaincue par sa nouvelle coupe et surtout sa frange, qu'elle qualifie de "frange de maman". Aïe.

Les cheveux de Kate Middleton, c'est toute une histoire. Frange ou pas frange, couleur, attachés, ondulés ou relevés en chignon... Les sites féminins ont développé une intense passion pour les cheveux de Kate. Une passion à laquelle nous avons succombé, nous aussi.

Problème à Kensington Palace avec cette "frange de maman"

Récemment, la duchesse de Cambridge a surpris tout le monde en dévoilant une longueur bien plus courte que celle à laquelle elle nous avait habitué. Si l'effet est un peu moins sophistiqué que les longs cheveux, il est en revanche bien plus moderne. Et ce n'est pas son ancien coiffeur Richard Ward qui nous contredira puisqu'il avait confié aux médias que "c'est un style pratique et une excellente option pour une maman qui a eu les cheveux longs, qui a une vie bien remplie et peu de temps" (source : People.com). Mais voilà. Selon les médias britanniques, Kate Middleton ne serait pas vraiment "convaincue" par sa frange. Des proches de la duchesse rapportent même qu'elle la qualifie de "frange de maman" (source : TheSun.co.uk). Est-ce qu'elle estime que cette coiffure lui donne des airs de "dame" ou trouve-t-elle qu'elle accentue davantage la ressemblance avec sa mère ?

Kate Middleton ressemble-t-elle de plus en plus à sa mère Carole avec sa frange ?
Kate Middleton ressemble-t-elle de plus en plus à sa mère Carole avec sa frange ?
Kate Middleton ressemble-t-elle de plus en plus à sa mère Carole avec sa frange ?
Kate Middleton ressemble-t-elle de plus en plus à sa mère Carole avec sa frange ?

Mère et fille Middleton sont quasiment des copier-coller et il est évident, qu'avec une frange comme sa mère, la ressemblance entre les deux est encore plus accentuée. Si on constate que la longueur raccourcie plus la frange donnent à Kate Middleton une allure plus mûre, nous n'irons pas jusqu'à qualifier sa frange de "frange de maman". La mère du prince George et de la princesse Charlotte ne serait-elle pas un peu trop dure avec elle-même ?

À ne pas rater