Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton parle de ses enfants et de la reine : "George l'appelle Gan-Gan"

Kate Middleton est généralement très discrète sur sa vie privée. Mais une fois n'est pas coutume, et à l'occasion de l'anniversaire de la reine d'Angleterre, la duchesse a accepté de révéler quelques informations croustillantes sur le quotidien de sa progéniture, et sur l'amour que porte la reine Elizabeth II à George et Charlotte. 

Le prince William est généralement prolixe lorsqu'il s'agit de parler de ses enfants. Il prend un véritable plaisir à évoquer George et Charlotte durant les interviews ou lors de ses rencontres avec les sujets de sa Majesté, aux quatre coins du royaume britannique. Aujourd'hui, nous en apprenons davantage sur la progéniture du duc de Cambridge et une fois n'est pas coutume, c'est la duchesse qui se confie.

Les petits secrets de reine révélés pour son anniversaire

Alors que la reine Elizabeth II fêtera bientôt ses 90 ans, des festivités grandioses sont en préparation. L'anniversaire royal sera célébré en juin, au cours de plusieurs journées durant lesquels se dérouleront parades militaires et pique-niques en plein Londres. Une émission de télé est également prévue : plusieurs proches de la souveraine ont accepté de se confier pour en dire plus sur des facettes parfois méconnues de la personnalité d'Elizabeth II.

C'est notamment le cas de Kate Middleton qui a accepté volontiers de parler des liens forts qui unissent la grand-mère de son mari avec ses deux enfants, George et Charlotte. Dans un court extrait de l'interview qu'elle a accordé aux caméras de la télévision britannique, nous découvrons Kate revenir notamment la naissance de Charlotte.

Charlotte, la chouchoute de la reine !

Elle raconte que l'arrivée d'une petite fille dans la famille a été une véritable joie pour la reine : "C'est vraiment spécial d'avoir une petite-fille... Je suis très, très heureuse que George ait une petite soeur. La Reine a été ravie de savoir que j'étais maman d'une fille et je pense que dès que nous sommes revenus à Kensington, elle a été l'une des premières à nous rendre visite".

Le prince George, de son côté, semble proche de cette arrière-grand-mère à chapeau coloré. "Il l'appelle Gan-Gan" raconte Kate. L'émission durera en tout deux heures et sera diffusée sur la chaine ITV le 27 mars prochain. Découvrez l'extrait vidéo ci-dessous, posté sur le compte Twitter du palais de Kensington :

À ne pas rater