Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton parée par Cartier et Robinson Pelham pour son mariage

Les premières images de Kate Middleton en robe de mariée viennent d'être révélées. Si la future princesse porte une robe Sarah Burton (la DA d'Alexander McQueen), elle a également choisi de porter une tiare signée Cartier pour maintenir son voile de soie. Un bijou extrêmement symbolique, puisqu'il lui a été prêté par la Reine Elizabeth. Ce diadème en diamants a été fabriqué en 1936 pour le Duc d'York (qui allait devenir quelques années plus tard le Roi George VI), qui l'a offert à sa femme, la Duchesse d'York, soit la reine Mère. Le bijou a ensuite été transmis à la reine Elizabeth le jour de son 18e anniversaire. La famille perpétue ainsi la tradition et maintient le lien particulier qu'elle entretient avec la maison Cartier.

Kate porte également des boucles d'oreilles signées Robinson Pelham. Il s'agit de pendants d'oreille en diamants, reprenant les motifs d'une feuille de chêne. Un design inspiré du nouveau blason de la famille Middleton. Ces boucles d'oreille, parfaitement assorties à la tiare, ont été offertes à la mariée par ses parents. Robinson Pelham a également paré toute la famille Middleton : des boucles d'oreille en diamants pour sa soeur Philippa, un pendentif en tourmaline et diamants pour sa mère Carole, des broches pour son père Michael et son frère James.

L'alliance de Kate a été créée par le joaillier Wartski, à partir d'un morceau d'or du Pays Galles, offert par la Reine Elizabeth à son petit fils William, à l'annonce de ses fiançailles. William ne portera en revanche pas d'alliance.

 

Découvrez aussi les photos de la robe de Kate Middleton !

Découvrez tous les looks des invités du mariage !

À ne pas rater
À découvrir