Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton ose le sport en chaussures à talons !

Présente à Glasgow à l'occasion des Jeux du Commonwealth 2014, Kate Middleton donne comme bien souvent de son temps pour la bonne cause. Entre deux compétitions sportives, la jeune femme s'est rendue à une rencontre organisée par l'UNICEF.

Si vous cherchez une princesse de papier glacé pour qui apparitions officielles ne signifient que sourire aux photographes en étant tirée à quatre épingles, passez votre chemin Kate Middleton n'est vraiment pas de celles-là. De passage à Glasgow en Ecosse à l'occasion des Jeux du Commonwealth, la jeune femme donne de son temps en participant à une petite rencontre sportive avec des enfants organisée par l'UNICEF.

Pas question pour l'épouse du Duc de Cambridge de rester sur le banc de touche pendant que les autre s'amusent, même avec une paire d'escarpins compensés signés Stuart Weitzman aux pieds. C'est donc dans une robe ajustée bleu électrique Stella McCartney qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises notamment lors de son voyage Australien, qu'elle s'est prêtée au jeu des différentes épreuves.

Sans même tomber sa veste Slythe, après avoir prouver qu'elle se débrouille plutôt bien en hockey sur gazon ou en volley ball, elle se lance dans une partie endiablée de "Three Tins" un jeu sud-africain. De quoi rendre fière le Prince William et son frère Harry dont l'anniversaire arrive à grand pas et qui l'ont accompagné dans ce déplacement. En revanche, pas de traces du petit héritier qui vient de souffler sa première bougie. Le Prince William a d'ailleurs ensuite fait équipe avec sa dulcinée pour une partie de baby foot.

Kate Middleton, que certains médias prétendent enceinte de jumeaux, s'apprête à faire son premier voyage officiel sans mari ni bébé. La soeur de Pippa sera en effet de passage à Malte les 20 et 21 septembre prochain afin de fêter les les 50 ans d'indépendance de l'île. Nul doute qu'elle fera une nouvelle fois le miel des journaux et que ses tenues seront scrutées à la loupe !

À ne pas rater