Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton ose la tenue "recyclée" pour la Messe de Noël

Comme tous les adultes de la famille royale britannique, Kate Middleton s'est rendue à la messe de Noël donnée à l'église Saint Marie Madeleine à Sandringham. Surprise surprise, notre tête couronnée se livre une nouvelle fois au recyclage de tenue !

Kate Middleton a beau être une princesse et la mère de l'héritier au trône d'Angleterre, pas question pour elle de prendre la grosse tête. Alors qu'elle pourrait sans complexe jouer les fashion victim, la jeune mère de famille préfère autant recycler ses tenue même lors des grandes occasions. Il faut dire que si Kate n'a pas un dressing prêt à craquer, il est rempli de bonnes pièces qui lui permettent toujours de briller, même lorsque ce n'est pas la première fois qu'elle se fait photographier avec.

Lors de la traditionnelle messe de Noël à Sainte Marie Madeleine, la jeune femme recycle une tenue qu'elle arborait avant même sa grossesse. Bottes montantes noires à talons hauts pieds, elle allonge sa silhouette juste ce qu'il faut. Pour le reste, elle s'emmitoufle dans un manteau coupé façon robe imprimé tartan signé Alexander McQueen, l'une de ses maisons fétiches, et qui le lui rend bien.

Pour ajouter un petit côté plus apprêté et glamour à cette tenue arborée pour la dernière fois sur un terrain de hockey sur gazon, Kate mise sur une pièce indispensable à toute anglaises, le bibi. Comme toujours parfaitement coordonnée, la Duchesse opte pour un modèle vert rappelant les tons de sa tenue.

Parfaite sans trop en faire, Kate Middleton peaufine son apparition avec un beauty look sans anicroche. Crinière brillante maintenue par quelques pinces dissimulées sous son bibi, le trait de eyeliner permanant bien présent et les lèvres framboises mais toujours naturelles, la jeune femme s'impose une fois encore comme l'atout charme de la Couronne.

Une apparition remarquée et remarquable qui nous rappelle pourquoi Kate Middleton est l'une de nos têtes couronnées favorites, et personnalités en générale.

À ne pas rater