Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : originale dans une robe bariolée... Mais à deux doigts du flop

Kate Middleton enchaine les apparitions à un rythme effréné. Elle est apparue pour la seconde fois de la journée hier, mercredi 7 octobre, à l'occasion d'une soirée de gala. Changement de look pour la duchesse qui ose une robe plus originale que jamais. Elle nous en met plein la vue !

Hier soir, et à peine quelques heures après avoir rendu visite à l'association Chance UK et à des enfants atteints de pathologies mentales, Kate Middleton est réapparue à l'occasion d'une soirée de gala très prestigieuse. Pour l'occasion, la jeune femme a troqué sa petite robe grise chic et classique de l'après-midi pour une création des plus originales.

La duchesse de Cambridge est arrivée à un dîner de gala qui avait pour but de réunir cent femmes d'influence pour une levée de fond destinée à The Art Room. Cette association que défend Kate Middleton vise à développer les salles d'arts plastiques au sein des écoles maternelles et primaires britanniques. La soirée s'est déroulée au Victoria and Albert Museum de Londres.

Pour cette soirée chic, la maman des adorables George et Charlotte est arrivée dans une création très vive et originale. Nous n'avons pas l'habitude de la voir arborer des pièces si... bariolées ! Sans doute a-t-elle souhaité porter une tenue en adéquation avec le thème très "arty" de la fête.

Une robe un peu trop fleurie ?

Cette robe longue en satin de soie et au motif florale est une création signée Erdem. Ce modèle bohème et à la jupe volantée s'appelle Alouette. Elle dispose d'un joli décolleté en V dans le dos mais on ne le voit pas à cause des cheveux de Kate Middleton.

La jeune femme a toutefois eu raison de laisser sa jolie chevelure libre. Avec une robe comme celle-ci, très fleurie et aux couleurs assez peu modernes, mieux valait miser sur une coiffure naturelle pour obtenir un look général un brin bohème. Avec un chignon trop strict, la robe aurait été très "mémérisante". Car même si Kate reste jolie, cette robe présente tout de même de troublantes similitudes avec les rideaux du palais de Kensington... On la préférait (et de loin) dans sa robe dos nu pour sa rencontre avec Daniel Craig !

 

À ne pas rater