Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : nouvelles "victimes" du "Kate effect", ses semelles

Kate Middleton en inspire plus d’une, c’est bien connu. La duchesse de Cambridge a encore déchaîné les foules avec sa dernière révélation concernant ses chaussures à talons hauts ! Le "Kate Effect" a une nouvelle fois marché à fond...

Loin des médias, Kate Middleton se repose avec ses deux enfants George et Charlotte dont les photos officielles ont été dévoilées il y a peu. Malgré cette absence médiatique, beaucoup vont à la pêche aux infos. Récemment, on découvrait le secret de la duchesse pour porter des talons toute la journée sans en souffrir : des semelles de luxe Alice Bow. Depuis cette révélation, les admiratrices de Kate traquent ces précieuses semelles, prêtes à tout pour posséder les mêmes accessoires que la princesse. Alice Bow, créatrice de ces précieux produits a confié : "en ce moment, je croule sous une incroyable montagne de commandes". C'est ce qui s'appelle le "Kate effect".

Le Kate effect fait ses preuves

Chaque accessoire ou tenue que Kate Middleton porte ou mentionne fait l'objet de recherches minutieuses de la part des femmes qui la copient. Même la manière dont elle habille ses enfants est scrupuleusement analysée, tant et si bien que le magasin Irulea qui a vendu le bonnet de Charlotte est pris d'assaut. Véritable icône de mode, Kate Middleton en inspire plus d'une et tout ce qu'elle touche ou porte se transforme en or. Les gérants des boutiques où elle fait du shopping peuvent lui dire merci !

Kate Middleton : une duchesse inspirante

A chacune de ses apparitions publiques, Kate Middleton déchaine les foules. Sa robe jaune post-accouchement a connu un véritable succès mais pas de chance pour les admirateurs, ce modèle était une pièce unique signé Jenny Packham. Ils pourront se consoler avec les semelles Alice Bow qui se vendent comme des petits pains depuis la révélation de la duchesse !

À ne pas rater