Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, nouvelle anecdote adorable sur George et Charlotte

Si généralement c'est le prince William qui adore parler de ses adorables rejetons, cette semaine Kate Middleton a elle aussi donné quelques nouvelles de sa progéniture à l'occasion des célébrations du Commonwealth Day à Londres ce 14 mars 2016.

Ce 14 mars 2016 avait lieu à l'Abbaye de Westminster à Londres les célébrations du Commonwealth Day, l'occasion pour Kate Middleton d'aller une nouvelle fois à la rencontre des petits Anglais toujours aussi ravis de pouvoir parler à la duchesse de Cambridge.

Des nouvelles de George et Charlotte

C'est donc entourée d'enfants ce lundi que l'épouse du prince William a continué sa journée après la cérémonie organisée à Westminster avec le reste de la famille royale. Une journée hélas placée sous le signe du flop vestimentaire pour la jolie brune qui ce jour-là prenait un sacré coup de vieux mode (alors que quelques jours auparavant elle apparaissait délicieusement printanière pour une autre sortie officielle).

Pas franchement bien lookée, cela n'a pas empêché Kate de faire sensation auprès des petits Britanniques. Son secret pour faire l'unanimité, parler du prince George et de la princesse Charlotte restés ce lundi avec leurs gouvernantes respectives loin des animations du jour.

Livrant donc quelques anecdotes à son audience particulièrement attentive évidemment, Kate a ainsi donné des nouvelles de ses deux enfants expliquant : "George a un scooter, il va super vite avec. C'est dur de le suivre". On imagine déjà le petit prince sur son scooter Playskool fonçant dans les couloirs de Anmer Hall. Mais que l'on se rassure, à 10 mois l'adorable princesse charlotte n'est certainement pas en reste. Selon la duchesse "Charlotte maîtrise la situation, elle grandit à vue d'oeil". Ce que l'on a d'ailleurs pu constater grâce aux dernières photos officielles du duc et de la duchesse de Cambridge lors de leurs vacances au ski en famille avec le prince et la princesse à Courchevel.

À ne pas rater