Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton nous a tous bernés !

.

Arrêtez tout ! Il semblerait que Kate Middleton nous ait joué un tour ! Alors que l'on croyait que la duchesse de Cambridge avait recyclé l'un de ses looks pour assister au mariage de Meghan et Harry, il n'en est en réalité rien. Eh oui, à en croire les derniers rebondissements, nous sommes tous tombés dans le panneau...

Le 19 mai dernier à l'occasion du mariage tant attendu de Meghan Markle et du prince Harry, les médias n'avaient pas hésité à relayer l'info : Kate Middleton avait encore recyclé l'un de ses looks. Mais voilà, un peu moins d'un mois plus tard, nouveau rebondissement dans l'affaire, on apprend qu'il s'agit en réalité de deux looks distincts.

.

Eh oui, même si tout le monde pensait que la duchesse de Cambridge avait ressorti la tenue qu'elle portait à l'occasion du baptême de la princesse Charlotte en 2015, il n'en est en réalité rien. Selon le compte Instagram Rotaladdicted2, l'épouse du prince William aurait jeté son dévolu sur une autre robe-manteau Alexander McQueen. Un modèle possédant la même coupe certes, mais différent en terme de coloris.

Car bien que subtile, la différence est pourtant bel et bien là. Le vêtement du baptême était crème tandis que celui du mariage lui était jaune très très pastel, d'où la confusion générale. Et puis si l'on pousse l'observation un peu plus loin, on se rend compte également que le manteau du mariage affichait de petits boutons aux poignets, ce que l'autre manteau n'avait pas.

Duchesse monomaniaque, Kate Middleton nous surprend là où on ne l'attendait pas ! Sacrée Kate qui se joue de nous !

À ne pas rater