Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Nicole Richie, Kate Moss : les tops de la semaine

Fashion Week Printemps-Eté 2013 oblige, le style était plus que jamais au rendez-vous cette semaine. Difficile de faire le tri entre toutes les fashionistas mais certaines ont tiré leur épingle du jeu. Kate Middleton prend de loin la tête de la course au style devant des jeunes femmes comme Nicole Richie et Kate moss avec un véritable marathon mode en Asie. Dentelle, sensualité et tenue couture, retour sur les tops de la semaine.

Pas prête de se laisser intimidée par un petit scandale de photos volées, Kate Middleton continue son tour d'Asie la tête haute et avec style enchaînant les apparitions réussie. Rober Temperley London ou Mulberry, quelques soit la tenue, la jeune femme fait mouche aidée de son port de tête altier et de son sourire indéfectible.

Si Nicole Richie se montre nettement moins politiquement correcte, la jeune femme qui fête aujourd'hui ses 31 ans s'offre aussi une place de choix dans nos tops. Avec sa robe toute en jeu de transparance Mathieu Mirano elle éclipse la plupart des jeunes femmes présentes lors des ALMA Awards 2012.

C'est aussi avec un total look noir que Kate Moss prend place sur la troisième marche du podium lors de son passage Milan au cours d'une soirée en marge de la Fashion Week milanaise. Comme toujours c'est le less is more qui lui permet de briller puisqu'elle choisit une robe façon nuisette, un manteau XL et enfin une pochette piochée chez Liu Jo dont elle est égérie. Stylée et pro donc, Kate a tout bon.

Olivia Parlermo, Eva Longoria ou encore Poppy Delevingne ont également brillé cette semaine, découvrez leurs looks en images sur Puretrend.

PS : N'oubliez pas non plus les flops de la semaine.

À ne pas rater