Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ni la plus belle, ni la mieux habillée mais la plus sexy

Après s'être fait piquer sa place de tête couronnée la mieux habillée et femme la plus belle de la famille royale d'Angleterre, Kate Middleton tient aujourd'hui sa revanche. La jolie mère de famille est en effet la "Royal" la plus sexy selon un sondage Victoria Milan. 

Le vent tourne pour Kate Middleton. Pointée du doigt dans les médias pour ses goûts de luxe, confrontée à une rébellion de son personnel, éclipsée par Lady Amelia Windsor dans Tatler et détrônée de sa place de tête couronnée la mieux lookée par Mary de Danemark, la jeune maman peut se vanter aujourd'hui d'être au moins la première d'un classement. Mère de deux enfants, elle continue de faire fantasmer et décroche le titre de la femme la plus sexy des membres de famille royale.

Un top 10 à majorité brune

Maestro des sondages, le site spécialisé en rencontres extraconjugales Victoria Milan a mené sa petite enquête auprès de 4214 hommes membres afin de savoir s'ils étaient attiré par des femmes de familles royales. En plus de répondre "oui" à 76 %, 32% ont choisi Kate Middleton comme la plus sexy des têtes couronnées d'Europe.

La jeune femme prend ainsi sa revanche sur Mary de Danemark qui arrive en troisième position avec 21% des voix. Les tenues ultra colorés de la reine Maxima des Pays Bas font visiblement leur petit effet auprès de la gent masculine qui lui décerne la deuxième place. Viennent ensuite dans l'ordre la princesse Madeleine de Suède, sa grande-soeur Victoria (7%), Mette- Marit de Norvège (6%), Letizia d'Espagne (5%), Charlène de Monaco (3%), Marie de Danemark et enfin Mathilde, Reine de Belgique (2%). Selon Sigurd Vedal, PDG du site, si les hommes aiment les têtes couronnées c'est pour leur côté "intouchables" et ajoute que "les hommes veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et ces femmes en sont l'exemple parfait." Ultime détail, la majorité des jeunes femmes de ce classement ont les cheveux foncés. De quoi relancer le débat pour savoir si les hommes préfèrent les blondes ou les brunes...

À ne pas rater