Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton n'est plus la tête couronnée la mieux habillée !

Kate Middleton perd sa couronne de la femme du gotha la plus stylée. Reléguée à la troisième place du classement cette année, la duchesse de Cambridge ne fait visiblement plus autant sensation.

Véritable chouchoute des Anglais, Kate Middleton est devenue l'icône mode du Royaume-Uni. Son élégance et sa simplicité ont conquis les coeurs du monde entier. Pourtant, selon un récent sondage réalisé par le magazine britannique Hello!, Kate Middleton ne serait plus la personnalité royale la mieux habillée. En passant à la troisième place du classement, la duchesse de Cambridge est devancée par la princesse héritière Mary de Danemark et la reine Maxima des Pays-Bas. Mais qu'elle se rassure, chacune de ses sorties fait toujours aussi sensation et continue de rapporter gros aux marques de vêtements qu'elle porte.

Mary de Danemark prend la première place

La princesse héritière Mary de Danemark se hisse à la première place du classement des personnalités royales les mieux habillées et vole la vedette à Kate Middleton. A 44 ans, c'est la deuxième fois que celle-ci remporte le titre grâce au choix toujours impeccable de ses tenues élégantes et sophistiquées. Souvent habillée par la styliste grecque Mary Katrantzou, Mary de Danemark a tout d'une vraie fashionista et connaît la mode sur le bout des doigts.

Maxima des Pays-Bas grimpe à la deuxième place

La reine Maxima des Pays-Bas prend la deuxième place du classement. Connue pour son goût pour les couleurs et les motifs en tous genres, la reine Maxima ne passe jamais inaperçue avec ses looks pleins de vie. Couleurs vives, imprimés graphiques... Ses choix vestimentaires audacieux sont plus appréciés que ceux de Kate Middleton, qui opte souvent pour des tenues plus discrètes.

À ne pas rater