Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Miss Univers, Katie Holmes : Les tops de la semaine

A l'approche des fêtes de fin d'année, les stars sont de moins en moins nombreuses à gracier de leur présence les tapis rouges. L'actualité mode n'en est pas inexistante pour autant grâce à une poignée de jeunes femmes qui ont sorti leur épingle du jeu. Enceinte et rayonnante, Kate Middleton vole la vedette à Miss Univers qui sort pourtant le grand jeu en robe de Princesse. Katie Holmes s'illustre quant à elle dans une tenue girly urbaine parfaitement orchestrée, de quoi intégrer nos tops de la semaine.

Plus de flops que de tops cette semaine, à quelque jours de Noël, rien ne va plus chez les stars. Heureusement, on peut compter sur l'une des jeunes femmes les mieux habillées de 2012 pour illuminer la semaine. Pour sa première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse, la jeune femme mise sur sa maison fétiche Alexander McQueen. Elle opte pour une robe longue émeraude avec un fendu sexy lors des Personality of the Year 2012 awards à Londres. Pour cette première grossesse, la Duchesse a visiblement décidé de jouer dans la catégorie des "enceintes et sexy". Chouchoute des médias, elle a éclipsé LA femme de la semaine, Olivia Culpo plus connue sous le nom de Miss Univers 2013. Pourtant, l'Américaine sort le gand jeu en robe de princesse Georges Hobeika, de quoi décrocher la deuxième place des top.

Si les robes de soirée étaient à l'honneur, avec entre autres la version glitter de Poppy Delevingne, troisième au classement, Katie Holmes brille avec plus de simplicité dans une création rose girly Narciso Rodriguez avec le beauty look glamour qui va avec.

Découvrez en images sur Puretrend les tops de la semaine.

PS : n'oubliez pas non plus les flops de la semaine.

À ne pas rater