Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : messe de Noël en famille

Ce dimanche 25 décembre, le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs enfants George et Charlotte ont attiré tous les regards à la messe de Noël.

Cette année, c'est dans la famille Middleton que les époux royaux ont choisi de célébrer Noël. Kate, William, George et Charlotte ont passé le réveillon dans le Bershire avant d'assister à la traditionnelle messe de Noël du 25 décembre. Tout le clan Middleton avait répondu présent pour l'occasion, notamment les parents de Kate, Carole et Michael, ainsi que James, son frère. Pippa était également présente à la cérémonie en compagnie de son fiancé, James Mathews. C'est d'ailleurs dans l'église St Mark que le couple doit se dire "oui" en mai prochain.

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait opté pour un manteau en laine bicolore marron et bordeaux. Un de ses modèles favoris de la marque Hobbs qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises. Toujours aussi élégante, Kate portait dans ses bras la petite Charlotte, un an et demi, et son joli noeud rouge dans les cheveux. George a lui attiré tous les regards avec son sucre d'orge à la main, beaucoup plus intéressant que la messe. Outre son éternel short, le petit garçon de trois ans portait un adorable manteau gris signé Pepa & Co. Un modèle intemporel de la marque espagnole de vêtements pour enfants qui habillait déjà son papa le prince William dans les années 1980.

Ce lundi 26 décembre, Kate et William sont par ailleurs attendus dans le Northfolk pour le Boxing Day, la traditionnelle chasse au faisan du prince Philip.

À ne pas rater