Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : même les futures reines portent du Zara

.

Parce que même les futures reines font leur shopping chez Zara, Kate Middleton a récemment été aperçue dans l'une des robes printanières de la griffe espagnole. Une nouvelle preuve que la duchesse de Cambridge est bel et bien une femme comme les autres, au cas où on en douterait encore !

Kate Middleton a beau être duchesse et future reine, cela ne l'empêche pas pour autant d'être une femme comme les autres. Recycler ses looks pour différentes occasions, tout comme ceux de ses enfants ou encore s'habiller chez Zara ne fait certainement pas peur à l'épouse du prince William.

Aperçue récemment lors d'une journée en famille à l'occasion des Houghton horse trials dans le Norfolk, Kate s'est fait remarquer entre autres grâce à son look printanier délicieusement champêtre (les photos sont ici). Non pas signé McQueen ou encore Temperley London ni même Reiss, il s'agit là d'une pièce de fast fashion. La duchesse, accompagnée du prince George et de la princesse Charlotte, portait pour l'occasion une petite robe Zara rayée bleu et blanche et agrémentée de broderies fleuries.

.

Pas à son premier look remarqué en Zara, celle qui avait déjà créé le buzz en portant un collier de la marque pour accessoiriser l'une de ses tenues de gala peut se permettre de tout porter ou presque. Du moins tant que cela répond aux exigences plutôt strictes de la reine.

Une sortie remarquée ce jour-là qui contraste un peu avec la tenue beaucoup plus apprêtée de l'une des dernières apparitions de la jeune maman à l'occasion du mariage de Meghan et Harry.

 

À ne pas rater