
Si pour nous, ce vendredi sonne comme un avant-goût du week-end, outre-Manche, le gratin se rassemble pour le mariage de la princesse Eugénie d'York. Des noces royales auxquelles sa famille et les people se sont rendus en nombre. Et niveau look, ça donne quoi ? Surprise, la plus stylée n'était ni Kate ni Meghan...
Si se marier en semaine a la réputation de faire économiser quelques milliers d'euros, on a un gros doute que ce soit la raison pour laquelle la princesse Eugénie d'York et Jack Brooksbank aient choisi ce vendredi 12 octobre pour se dire oui.
Des noces royales qui se tiennent en ce moment même au château de Windsor. Robe de mariée blanche - of course - à traîne interminable pour madame, sans oublier une tiare qui en aveuglera certains, queue de pie pour monsieur, la tradition est respectée. Et comme à chaque mariage princier, les célébrités se bousculent au portillon.
On a pu y voir Robbie Williams, Ellie Goulding et James Blunt (pour représenter la chanson anglaise), Poppy Delevingne (pour les it girls), Kate Moss accompagnée de sa fille Lila, dernièrement entrée en fanfare dans le monde du mannequinat en devenant illico ambassadrice Marc Jacobs Beauty, ou encore Naomi Campbell (pour la sphère fashion).





Un poil plus surprenante, la venue de l'actrice Demi Moore (une amie du couple ?). On l'avoue, on ne sait pas trop ce qu'elle fait là.

En revanche, s'il y en a deux qu'on s'attendait bien à voir, c'est Kate Middleton et Meghan Markle. Pour celles qui n'y connaissent fichtrement rien en généalogie de la famille royale d'Angleterre, on pose ça là : la princesse Eugénie est la petite fille de la reine Elisabeth II, et par conséquent la cousine des princes William et Harry.
Total lool bleu navy pour la très stylée Meghan, chic mais très classique. Comme souvent, elle est en Givenchy. Kate Middleton, quant à elle, a opté pour une robe Alexander McQueen pourpre.


Mais si les deux duchesses sont souvent mises en concurrence niveau looks, elles peuvent aller se chercher une coupette : elles se sont fait battre à plate couture. Par qui ? Une autre Anglaise. Mais bien plus rebelle et pêchue qu'elle : Cara Delevingne.


Celle qui a claqué la porte du mannequinat pour devenir actrice - mais qui reste tête d'affiche de campagnes et égérie pour, au choix, Puma, Beats by Dre ou Burberry, a fait une arrivée très remarquée dans un costume noir. Haut de forme, redingote et stilettos, l'allure est tout simplement parfaite, mélange d'élégance et d'audace.
Un joli pied de nez aux robes aux genoux un peu boring qu'on peut croiser à ce genre d'événement mondain. On en attendait pas moins de la part de la jeune femme. Well done Cara.