Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, méfiante envers l'ex de William : le couple en crise ?

Il y a quelques jours, les tabloïds anglais évoquaient le fait que Kate Middleton n'ait aucune envie que le prince Harry ne renoue avec son ex, Cressida Bonas. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur cet aversion de la duchesse pour la blondinette pourtant si mignonne. La sœur de Cressida n'est autre que la pire ennemie de Kate.

Kate Middleton a beau être considérée comme l'une des plus jolies femmes du monde, icône mode et modèle en matière de beauté, cela ne l'empêche pas d'être jalouse. La mère de George et Charlotte serait en effet paniquée à l'idée que son mari le prince William puisse la tromper. Elle a une femme dans le collimateur, l'ex-compagne de "Wills", une certaine Isabella.

Il y a quelques jours, nous évoquions le fait que Kate Middleton soit totalement opposée à ce qu'Harry se remette en couple avec son ancienne copine, Cressida Bonas. La raison de ce refus catégorique de voir la blonde refaire son entrée dans la famille royale, c'est que la demi-soeur de Cressida n'est autre que la fameuse Isabella Calthorpe.

D'après le site Celebrity Dirty Laundry, Kate Middleton serait obsédée par cette belle Anglaise de 35 ans qui, d'après elle, a toujours été le "choix numéro 1" de William lorsqu'il était à la recherche de la femme de sa vie, d'une demoiselle à épouser.

Une comparaison qui pourrait lui porter malheur ?

Ce qui pousse la duchesse de Cambridge à craindre Isabella de manière irrationnelle, il convient de l'admettre, c'est qu'elle est en permanence comparée à la princesse Lady Diana. Chacun sait que Lady Di a été malheureuse en amour, que son mari le prince Charles l'a presque toujours trompée avec Camilla Parker Bowles, son premier amour. Kate Middleton craint que le parallèle créé par la presse entre elle et Diana Spencer, décédée en 1997, ne pousse le sort à mettre une rivale entre elle et son mari William

Kate devrait essayer de garder la tête froide : Isabella Calthorpe s'est mariée en 2013, devenant Mrs Branson, et est maman d'un enfant. Elle semble heureuse en couple et pas franchement désireuse de reconquérir le prince William. Du moins, pour le moment !

À ne pas rater