Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Mariah Carey, Victoria Beckham : Les etranges envies des stars enceintes

Les étranges envies des stars enceintes
Enceinte, Kate Middleton raffole des shortbreads à la lavande. Des petits biscuits censés calmer ses nausées matinales...
Les étranges envies des stars enceintes Enceinte, Kate Middleton raffole des shortbreads à la lavande. Des petits biscuits censés calmer ses nausées matinales...

Si elles réussissent à perdre leurs kilos de grossesse à la vitesse de l'éclair, les stars ne sont pas prémunies contre un incontournable de la femme enceinte : les envies. Qu'elles craquent pour le chocolat, les frites ou le tabasco, elles ont toutes confessé des envies plus ou moins étonnantes. Kate Middleton, Mariah Carey, Victoria Beckham, découvrez leur péché mignon avec Puretrend.

Après 2012, 2013 s'annonce encore comme une année riche en bébés. Nombreuses sont les stars à avoir annoncé leur grossesse ces derniers mois. Parmi les nouveaux-nés les plus attendus, il ne fait nul doute que le bébé princier de Kate Middleton et du prince William figure en tête. Sa naissance n'est prévue que pour le mois de juillet et pourtant, tout le monde parle déjà de l'héritier. Fille ou garçon ? Quel prénom ? Ce qui est sûr, c'est que sa duchesse de mère n'a pas tardé avant de dévoiler l'une de ses envies de grossesse : les shortbreads à la lavande. Une gourmandise d'origine écossaise agrémentée de lavande, censée calmée les nausées de la princesse. On ne sait pas si cela a vraiment un effet, mais Kate Middleton a l'air accro.

Ce qu'il y a de bien avec ces envies de grossesse, c'est qu'elles nous rapprochent des stars. Nos vies ont beau être radicalement différentes, cela ne les empêche pas de craquer, elles aussi, pour les cornichons vinaigrés (Natalie Portman), le ketchup (Beyoncé) ou encore la junk food.

Prenons l'exemple de Mariah Carey. La maman diva a essayé un truc pour satisfaire ses papilles sans prendre un gramme : "sniffer" ses plats sans planter sa fourchette dedans. Une astuce qui nous rappelle le drôle de régime de Jennifer Lopez. Mais respirer ne nourrit pas, et la chanteuse avait tendance à se venger sur un burger. Mauvaise pioche.

Chez les Beckham, on connaît madame très attentive à sa ligne (pour ne pas dire control freak). Durant sa grossesse, elle a consenti à un écart à son régime très light, en craquant pour les tartines recouvertes de marmelade. On a vu plus excessif.

Des bonbons, des montagnes de burgers et de la bière sans alcool, découvrez les drôles d'envies de grossesse des stars en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater