Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : manucure, collants, talons... Les interdictions de la reine !

Kate Middleton est vue par la presse britannique comme la rebelle de la famille royale. Pourtant, à voir la liste d'interdictions que lui impose la reine Elizabeth II, la duchesse est bien plus conciliante qu'il n'y paraît.

Ce n'est un secret pour personne, les femmes du monde entier adorent le look de Kate Middleton. Mais il semblerait que ses tenues ne plaisent pas à une personne en particulier : la reine d'Angleterre, Elizabeth II !

Depuis l'arrivée de la jeune femme dans la famille royale, la reine lui aurait prodigué quelques conseils pour s'habiller, voire même formuler des interdictions bien précises. La première : ne pas porter de talons compensés, trop populaires pour la reine. Jusqu'à très récemment, ce type de chaussures faisait partie des indispensables de Kate Middleton, c'est donc avec regret qu'elle a dû faire une croix dessus. Les seules chaussures admisent par la reine sont les escarpins. Les sandales ou les ballerines sont également proscrites.

Sourcils, cheveux, ongles... tout est contrôlé par la reine

La liste des interdictions imposées par la reine Elizabeth II ne s'arrête pas là. En plus des talons, Kate Middleton ne doit pas porter des robes trop courtes, ou plus précisément :des robes qui arrivent au-dessus du genou. Et si la duchesse de Cambridge n'apparaît jamais publiquement en pantalon c'est parce que cela lui est également interdit. Elle n'a le droit d'en mettre que dans sa vie privée. L'épouse du prince William est aussi obligée de porter des collants, en été comme en hiver ! Et ce n'est pas tout ...

Kate Middleton ne doit pas mettre de vernis de couleur trop "vulgaire", et encore moins arborer une french manucure. La façon dont elle porte son sac est aussi très étudiée. Il doit être tenu à la main ou au niveau du coude, mais surtout pas posé sur l'épaule.

Pour que Kate Middleton soit une "princesse simple", elle n'est pas autorisée à faire de mèches dans sa ravissante chevelure et ses sourcils (dont une Française s'occupe !) ne doivent pas être trop dessinés.

Si toutes ces interdictions sont assez contraignantes, Kate Middleton semble s'y plier de bonne grâce. Et après ça, c'est elle qui passe pour une rebelle !

À ne pas rater