Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : maman tendre avec George, elle ressort le serre-tête

Kate Middleton a offert à George son premier tour d'hélicoptère.
5 photos
Lancer le diaporama

Le prince George avait les yeux grands ouverts aujourd'hui à l'aéroport RAF Fairford. Le fils de Kate Middleton et du prince William a eu le droit de faire son premier tour d'hélicoptère, dans les bras de sa mère qui portait une nouvelle fois un serre-tête ringard.

Le 8 juillet était un grand jour pour le prince George. Le garçonnet, qui cultive une passion dévorante pour les hélicoptères depuis que son père en pilote, a eu le droit de faire son premier tour dans l'un de ces appareils sous le regard bienveillant de ses parents. La petite famille (sans Charlotte, encore trop petite pour ce genre d'événement) s'est rendue ce matin à l'aéroport RAF Fairford où se tenait le Royal International Air Tattoo, le plus grand spectacle d'aviation militaire au monde.

George effrayé par le bruit

Pour l'occasion, Kate Middleton avait choisi une robe bleue avec un blazer marine assorti à celui de William et au short de George. Sous les yeux attentifs de la foule, le trio a pris place à bord d'un hélicoptère de la Royal Air Force. Le petit prince, effrayé par le bruit, a paniqué pendant quelques minutes, rapidement réconforté par sa mère qui l'a pris dans ses bras et rassuré avant de lui glisser un casque sur les oreilles. Elle-même gênée par le vent qui soufflait sur le tarmac a trouvé une solution pratique pour empêcher ses cheveux de voleter autour de son visage : le serre-tête. Le hic ? La duchesse de Cambridge a misé sur celui qu'elle portait quelques jours plus tôt à un pique-nique avec des amis, à savoir un modèle léopard plutôt démodé.

Si, la première fois qu'elle avait porté, on se demandait si elle allait relancer la mode du serre-tête, il semble désormais évident que Kate Middleton ne s'en sert que comme accessoire pratique, de la même manière qu'elle préfère les chaussures de sport aux escarpins lorsqu'elle va faire du shopping. Car malgré le protocole royal et les consignes très strictes de la reine, la femme du prince William est une princesse moderne. Adepte du jean et des compensées, elle sait comme personne mixer pièces de créateurs et vêtements bon marché. Un bon goût qui l'emporte sur ses fashion faux pas... sauf quand elle porte un serre-tête !

À ne pas rater