Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : maman incognito, elle emmène George au parc d'attraction

Kate Middleton et George en juillet dernier. Pour s'occuper de son garçon, la duchesse de Cambridge sort incognito, casquette sur la tête !
Kate Middleton et George en juillet dernier. Pour s'occuper de son garçon, la duchesse de Cambridge sort incognito, casquette sur la tête !

Kate Middleton a beau être la duchesse de Cambridge, membre de la famille royale d'Angleterre adulé dans le monde entier, elle reste avant toute chose une mère aux petits soins pour son fils George. Les tabloïds anglais ont repéré la jeune femme incognito dans un parc d'attraction, partageant un moment de joie avec son petit prince.

A voir le rythme de vie de Kate Middleton, la manière dont elle est constamment sous les feux des projecteurs, il est tentant de se demander si elle parvient à mener une vie à peu près normale avec son mari le prince William et leur fils George.

La belle Anglaise enchaine en effet les visites officielles : il y a quelques jours seulement, elle était de l'autre côté de l'Atlantique pour un séjour dont elle devrait se rappeler longtemps. Elle y revêtait pas moins de trois looks différents par jour pour apparaître au top du top !

Aujourd'hui, et malgré cette popularité qui ne cesse de croître, Kate Middleton nous apporte la preuve que, malgré les devoirs qui incombent à son rang, elle reste avant tout une mère dévouée. Le magazine anglais Hello! a vu une source bien informée lui confier que la duchesse avait emmené son fils, incognito, dans un parc d'attraction.

Kate incongnito, elle s'occupe de son fils George

D'après plusieurs témoins, Kate et George ont été aperçus à Winter Wonderland en plein Hyde Park, parc londonien situé juste à côté de Kensington Palace, résidence régulière du duc et de la duchesse de Cambridge. Winter Wonderland est un parc d'attraction éphémère sur le thème de Noël. Il réunit des attractions et des manèges tout ce qu'il y a de plus classique mais propose également une patinoire, des parades, une grande roue ainsi qu'un cirque.

D'après les témoins, Kate et George "ont passé une heure au pays du Père Noël, ils ont fait un tour de manège, celui avec les tasses de thé qui tournent. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser". La source, visiblement enchantée de sa rencontre inattendue avec Kate et bébé George poursuit : "George était habillé chaudement dans une combinaison quant à Kate, elle portait des vêtements très casual et était coiffée d'une casquette de baseball. Ils sont arrivés aux alentours de 11h00 du matin et se sont mêlés avec plaisir aux autres familles présentes".

Le petit George a beau être le bébé le plus populaire du monde, cela ne l'empêche pas de vivre des moments simples et joyeux comme tout enfant de son âge. Voilà qui est rassurant !

À ne pas rater