Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : lumineuse en beige, la duchesse retrouve le sourire en Irlande

Kate Middleton a retrouvé le sourire lors de la garden party en Irlande du Nord, ce 14 juin après-midi.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton a retrouvé le sourire lors de la garden party en Irlande du Nord, ce 14 juin après-midi.

Kate Middleton enchaine les apparitions. Quelques heures après avoir rendu visite à l'ambassade des Etats-Unis à Londres pour signer le livre de condoléances suite à l'attentat d'Orlando, la duchesse de Cambridge s'envolait pour l'Irlande du Nord. Radieuse dans un total look beige, elle a réussi à retrouver le sourire après une matinée bien maussade.

Ceux qui pensaient que Kate Middleton n'était pas la plus assidue et la plus sérieuse des têtes couronnées européenne doivent se rendre à l'évidence : ils se sont trompés, et pas qu'un peu ! En l'espace de quatre jours, la duchesse de Cambridge est apparue pas moins de six fois dans six looks différents. Elle a notamment enchaîné les festivités des 90 ans de la reine d'Angleterre et la cérémonie de l'ordre de la Jarretière, pour laquelle elle est apparue flamboyante, tout en rouge.

Hier matin, mardi 14 juin 2016, Kate changeait radicalement de look pour se rendre à l'ambassade des Etats-Unis à Londres, afin de témoigner son soutien aux victimes de la tuerie homophobe survenue à Orlando le week-end dernier. Vêtue d'un look sombre et la mine grave, elle est apparue très émue. Pourtant, quelques heures plus tard seulement, un nouvel engagement officiel la forçait à retrouver le sourire, comme si de rien n'était.

Kate, radieuse en manteau d'été beige

Ce mardi après-midi, la duchesse et son mari le duc de Cambridge se sont rendus en Irlande du Nord où ils étaient conviés à une garden party au château de Hillsborough. Pour l'occasion, la jeune mère de famille a opté pour un total look beige très lumineux, composé d'un manteau d'été en brocart beige, signée Day Birger et Mikkelsen. Il s'agit d'une pièce que la belle a déjà portée lors du mariage de Laura Parker Bowles en 2006 et du mariage de Zara Philips en juillet 2011.

Au cours de l'après-midi, Kate s'est montrée particulièrement souriante, agréable et loquace avec les autres convives de cette garden party très chic. Il était difficile d'imaginer que quelques heures plus tôt, elle signait un livre de condoléances le coeur lourd. C'est aussi ça être duchesse : savoir mettre de côté ses états d'âme en fonction de son planning du jour !

À ne pas rater