Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : look, coiffure... Elle ressemble de plus en plus à sa mère

Kate Middleton, le portrait craché de sa mère ?
Kate Middleton, le portrait craché de sa mère ?

C'est la presse anglaise, et plus exactement le Daily Mail, qui s'amuse à dresser le parallèle entre Kate Middleton et sa mère, Carole. Il est vrai qu'à les regarder de plus près, mère et fille semblent avoir les mêmes goûts vestimentaires. Jusqu'à finir jumelles ?

C'est peu de dire que Carole Middleton s'est fait une place de choix au sein du couple princier. La mère de Kate Middleton est tout simplement devenue incontournable, au point de créer des tensions au sein de la famille royale.

La presse anglaise la dit envahissante, (trop) aux petits soins, prête à préparer l'en-cas du prince William et à superviser les festivités de fin d'année de A à Z. Bien sûr, comme toujours avec les tabloïds, il est difficile de faire la part du vrai et du faux.

Mais s'il y a bien une chose qui est certaine, c'est que Kate Middleton ressemble de plus en plus à sa mère. Non, on n'évoque pas là son caractère, même si ses prises de position plus fermes semblent lui être inspirées de sa génitrice. Pour preuve, elle n'a pas hésité à chambouler le protocole très rodé de la reine pour les fêtes de Noël.

Non, si Kate Middleton ressemble de plus en plus à sa mère, c'est surtout côté look que cela se passe. A tel point que le Daily Mail a égrainé (photos à l'appui) leurs similitudes à travers leurs apparitions publiques.

Même coiffure, même robes...

Et à y regarder de plus près, il faut bien avouer que Kate Middleton, 33 ans, et Carole Middleton, 60 ans, ont des goûts en commun. Par exemple, loin du tapis rouge et des mondanités, elles aiment toutes deux adopter des tenues simples et confortables. Ainsi, c'est ambiance jean et bottes hautes pour une balade à la campagne.

Kate et Carole Middleton version countryside.
Kate et Carole Middleton version countryside.

Pour les sorties officielles, elles partagent un penchant pour le rouge et les coupes élégantes. Et que dire de leur affection partagée pour les chapeaux ?

Kate et Carole Middleton, toutes de rouge vêtues.
Kate et Carole Middleton, toutes de rouge vêtues.
Kate Middleton et sa mère Carole affectionnent les manteaux d'un rouge vif.
Kate Middleton et sa mère Carole affectionnent les manteaux d'un rouge vif.

Et à la nuit tombée, quand vient le moment de prendre part à des soirées de gala, mère et fille dégaine la robe de cocktail digne d'une princesse. Des jumelles, on vous dit...

Kate et Carole Middleton, deux princesses à la nuit tombée.
Kate et Carole Middleton, deux princesses à la nuit tombée.
À ne pas rater